Problème d'intitulé sur relevé bancaire

sevderable
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Avant lorsque j'effectuais des transactions via paypal (abonnement ou achat), peu importe la devise ($, € etc) ou le pays de la société, mon compte bancaire m'affichait comme transaction "CB PAYPAL" et c'est tout.

 

Maintenant il m'indique aussi le nom de la société en plus du "CB PAYPAL" mais je ne veux pas... Y a t-il un moyen de ne plus rien afficher à nouveau ? En sachant que je n'ai touché à aucun paramètre entre temps. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @sevderable 

Vous ne pouvez rien y faire .

L'intitulé qui apparait sur votre compte bancaire ( débit et opération ) est géré par PayPal .

Pas d'option ou paramètre existant sur votre compte PayPal pour changer cela .

bonne journée

 

Login to Me Too

sevderable
Contributeur
Contributeur
Merci @jmarc_38 ! Je suis déçue.. j’ai peur de faire un hors sujet en expliquant mais bizarrement, au même moment où PayPal indique l’intitulé, je me prends des frais « zone hors euro » chez ma banque….
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 @sevderable 

Il peut exister certains frais PayPal selon le type d'opération ( et donc CB par exemple ) et les frais de conversions ( donc hors euro )

mais il peut aussi exister des frais , qui ne seraient que ceux de votre banque .

Difficile de répondre simplement .

 

Vous avez deux choses à faire , vérifier avec PayPal et vérifier avec votre banque , qui facture cela .

 

à lire : Frais Paypal - Dernière mise à jour : 1 octobre 2021 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.