Précomande FNAC - Débit de mon solde Paypal

mellika2010
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai précommandé hier sur la Fnac un jeu à 59,99€, qui doit sortir en fin d'année.

 

Normalement, de débit est fait au moment de l'envoi...

 

Sauf que la, il y a bien 59,99€ qui ont "disparu" de mon compte, alors que le paiement de la Fnac est bien "En Attente"...

 

J'ai contacter la Fnac qui m'a dit de contacter Paypal...

 

Une idée de comment récupérer mes 59,99€ tout en conservant ma précommande, qui normalement doit être débitée à l'expédition?

 

Merci d'avance !

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mellika2010
Contributeur
Contributeur

UP !

 

Le paiement de la FNAC est bien "EN ATTENTE", et la Fnac me confirme bien ne PAS avoir prélevé d'argent... Pourtant mon Solde Paypal à été DÉBITÉ !

 

La question qui se pose donc: OU SONT PASSÉS MES 59,99€ ????

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour mellika2010,

 

Merci de votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous aviez de l'argent sur votre Solde PayPal au moment de la commande, alors il est possible que cet argent ait été bloqué pour la future commande/transaction. Dans ce cas, l'argent n'est pas débité mais suspendu et ne peut effectivement pas être utilisée, jusqu' à ce que le marchand accepte ou refuse votre commande. Pour plus de renseignements, merci de cliquer ici.  Vous pouvez aussi consulter votre Activité PayPal, pour plus de détails.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.