Pourquoi la carte visa a été débitée et transaction non aboutie?

Bernard69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je réside au Burkina Faso et j'ai effectué un achat sur Oscaro.com, ma carte visa a été débitée et je recopie la notification "Paiement de XXX€ en attente…" sur PayPal.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bernard69.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Une transaction peut être en attente pour plusieurs raisons.

 

Généralement, cela peut signifier que nous vérifions la transaction. Dans ce cas, nous enverrons votre paiement au destinataire après vérification de votre source d'approvisionnement. La deuxième possibilité est que Oscaro n'a pas encore accepté les fonds. En effet, pour la plupart des achats, le marchand récupère le paiement dans les quelques jours suivant la réception de la commande. Pour l'achat de biens, de nombreux vendeurs récupèrent le paiement lorsqu'ils sont prêts à expédier la commande. Pour certains achats tels que les services, locations ou séjours à l'hôtel, le vendeur récupère le paiement après réalisation complète du service.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Cordialement

 

Audrey

Login to Me Too

Bluc92
Nouveau membre de la communauté

Je viens aussi d’être victime de ce larcin de Paypal, ce la m'est deja arrivé il y a quelques mois, et la seule solution pour me faire rembourser a été de raller par tous le moyen de communication possible...

 

Je me permet de répondre parce que pour la seconde foit, deux achats du 8/02 n'ayant pas abouti (remboursé par l'acheteur le 9/02) viennent d'etre débité de mon compte bancaire le 10 .

 

Cette pratique (totalement illegle) à visiblement d’être une habitude chez PayPal.

 

=> Minable

Login to Me Too

Dofini
Contributeur
Contributeur

Comment tu t'y es pris pour que Paypal te rembourse?  j'en suis victime aussi ?

Login to Me Too

Dofini
Contributeur
Contributeur

Bonjour Bernard69,

 

Je réside aussi au Burkina Faso et j'ai rencontré le même problème. Depuis, je cherche à me faire remboursé.

Quand est-il de ta situation?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.