Payement suspendu

eowireween
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, mes payement sont suspendus une fois sur deux , il y en a qui ont été débloqué au bout de 7 jours , alors pourquoi ça continue a suspendre les nouveaux qui arrivent ? 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

mes payement sont suspendus une fois sur deux , il y en a qui ont été débloqué au bout de 7 jours , alors pourquoi ça continue a suspendre les nouveaux qui arrivent ? 

 

 

bonjour , cela devrait répondre à votre question 7 jours 🙂

 

Pourquoi mes paiements provenant de ventes eBay sont-ils en attente et comment éviter que cela se produise ?

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils...

 

Pour sécuriser davantage votre argent, nous mettons vos paiements provenant de ventes eBay de côté, sur votre solde en attente. Il s'agit d'une pratique courante pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs inexpérimentés, mais les vendeurs expérimentés peuvent parfois eux aussi être concernés.

Nous traitons les paiements en ligne depuis des années et nous avons constaté que le fait de bloquer une partie du solde aide à prévenir les pertes. Les acheteurs se sentent également plus en sécurité et sont plus enclins à revenir pour acheter à nouveau.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :

  • 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay

Vos paiements reçus sont généralement disponibles instantanément une fois que :

  • 90 jours se sont écoulés depuis votre première vente réussie sur eBay,
  • vous avez reçu 250 USD de ventes sur eBay, et
  • vous avez effectué 25 ventes sur eBay.

Si vous utilisez l'affranchissement PayPal pour envoyer un objet lié à un paiement en attente, le coût de votre bordereau est débloqué au moment où vous imprimez ce dernier.     

Login to Me Too

eowireween
Contributeur
Contributeur

 

 

Mais ça fait plusieurs mois combien de temps cela va durer ? 

 

 

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je ne sais pas ... 🙂
Prenons le cas d’eBay , avez-vous atteint le statut de vendeur confirmé , et donc un historique de vente supérieure à 25 ventes en France sans aucun litige dessus ?
et aussi : https://pages.ebay.fr/help/account/paypal-verify.html

Concernant PayPal votre compte est confirmé ?
1 - CB ... et compte bancaire lié et confirmé ?
2 - Limitations de réception et d'envoi d'argent levé ?
Login to Me Too

eowireween
Contributeur
Contributeur
Je ne vends pas sur ebay , je vends des choses sur vinted mais j'ai 50 évaluations positives
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
cela ne répond pas à la question précédente ...
vous pouvez aussi poser la question directement à PayPal par téléphone 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.