PayPal m'a volé

Matthieu5
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Il y'a 2 ans donc ça commence à faire longtemps j'ai commandé une paire de chaussures sur eBay en passant par PayPal en faisant un compte visiteur. Problème de livraison, j'arrive à contacter eBay par mail et ils me remboursent et me donnent le numéro de transaction PAYPAL lié à ce compte visiteur et me disent que je serais remboursé sous 30 jours. Je ne savais pas encore que PayPal ne me rendrait jamais mon argent. En gros j'ai payé à PayPal qui a payé eBay qui a remboursé PayPal qui a gardé l'argent pour lui. Depuis, j'ai tout essayé : le service d'aide en ligne sur le site tourne en boucle sur des réponses automatiques, IDEM pour les mails et sur Facebook cest pire j'ai un conseiller qui me dit qu'il transmet mon dossier au secteur correspondant qui va me recontacter par mail. Et toutes les semaines il me dit "ah désolé je relance la demande" Quand je lui dit que je n'ai reçu aucun mail. Il s'agit de 80euros donc pas rien. PayPal, vous devez avoir au moins 25 dossier ouverts pour mon problème, essayez de donner suite à au moins un seul d'entre eux. C'est du vol c'est scandaleux. C'est le PIRE service clientèle auquel j'ai été confronté dans ma vie. En 2 ans je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un de COMPETENT de chez vous qui me rembourse.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Matthieu5,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Nous comprenons votre frustration et apprécions votre opinion sur nos services. Si vous avez toujours le numéro de la transaction en question, vous pouvez nous contacter soit via Facebook ou Twitter, si vous préférez. Sinon, il sera nécessaire de nous appeler directement via l'Aide et Contact en bas de notre site, afin que nous puissions retrouver la transaction  et le remboursement en question, via un appel sécurisé.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.