Paiement reçu – En cours de vérification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur de paypal et je ne comprends pas une chose.
J'ai vendu un bien via le site Leboncoin. La personne m'a fait un virement paypal le 31 janvier 2015. J'ai reçu son paiement, mais il est en cours de vérification depuis 7 jours.
je cite:
" La procédure de vérification peut prendre jusqu'à 24 heures. "
J'ai envoyé mon colis le lundi 2 février et la personne l'a reçu le 4 février. (colissimo suivi)
Je souhaiterais savoir si il faut que je patiente 21 jours pour voir le statut du paiement changer ?
Merci.
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à vous,
Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,
Vous n'avez pas nécessairement besoin d'attendre les 21 jours pour percevoir vos fonds 😉
Si vous avez fourni le suivi, je suis sûr que nos équipes auront fait le nécessaire. Si une livraison du colis peut être confirmée, nous serons ravis de relâcher les fonds sur votre solde 🙂
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paiement 4X sans frais dans Payer en 4X
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Je vous demande de m'aider à recevoir mon reçu de paiement dans Statut des paiements PayPal
- pourquoi les Paiements paypal sont en débit immédiat sur ma carte à débit différé dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal