Frais effet retourné / PayPal

1234isaac
Contributeur
Contributeur
Mon compte bancaire lié à mon compte paypal me facture 45$ pour chaque transaction que jai effectué sans solde a mon compte bancaire , du coup je me retrouve avec un solde négatif de -250$ dans mon compte bancaire alors que je n'ai acheté que pour 50$ au total , je viens de recevoir un virement et du coup je ne peux pas y toucher à cause des frais effet retourné... aidez moi
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

X3FIX
Nouveau membre de la communauté
Est ce qu'ils vous ont remboursé finalement parce que je me retrouve avec le même problème et je suis a -130$ en tout
Login to Me Too

Ludovicccccc
Contributeur
Contributeur
Moi je suis a -153 comment je peux faire pour que je naille plus cette somme
Login to Me Too

MinSuga
Contributeur
Contributeur
Est-ce que vous avez été remboursé au final? Moi il m’ont pris 45$ en plus du 32$ du truc que j’ai acheté, est ce que c’était la meme chose pour vous?
Login to Me Too

1234isaac
Contributeur
Contributeur
Salut oui exact , en faite quand on achete avec paypal via notre compte bancaire souvent le paiement passe 2 ou 3 jours apres l'achat et si le montant n'est pas disponible au moment ou paypal passe le paiement , tu te fais débiter 50$ de plus de ton compte par ta banque et ainsi de suite aux 2-jours juska ce que le paiement soit disponible ... c'est vraiment crosseur , parfois le paiement ne passe pas de seulement quelques dollars et finalement tu te retrouve a payer 3 fois ce que ca coutait. En faite moi la fois ou ca m'étais arrivé , j'étais rendu à -300$ dans mon compte car ils m'avaient débité 50$ au moins 5-6 fois , du coup j'avais été à la caisse Desjardins et je leur ai expliqué , ils ne m'ont pas tout remboursé mais ils m'ont redonné au moins 200-250 sur 300
Login to Me Too

Joseelemelin
Contributeur
Contributeur
Comme moi j ai fais 1 achat de 814$(canadien)et ca fais 3 fois que paypal prenne 45$dans mon compte Desjardins, 😏😪,je commence a être tanner qui m enlève ce montant.Quoi faire pour que ça arrète ?
Login to Me Too

berlin2007
Nouveau membre de la communauté
comment a tu fais pour te faire rembourser.
Login to Me Too

Joseelemelin
Contributeur
Contributeur
Moi aussi,j ai fais 1 achat de 814$(canadien)et paypal menleve 45$aussi dans mon compte😪😒,je me dema de bien c est quoi et pourquoi qui m enlève a chaque fois.Quand j ai fais lachat javais largent dans mon compte,mais paypal a tellement prit du temps a le prendre que maintenant largent n est pu dans mon compte.
Login to Me Too

Fordario
Contributeur
Contributeur
J’ai le même problème que vous tous et pour arrêter cette situation, j’ai essayé d’annuler les payements préaprouvé avec les compagnies ou j’ai fait mes achats. Je vais ajouté trois “+” à la fin de ce message si après un certain temps je n’ai plus c problème.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.