paiement 21 jours en attente

lacuisine
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis traiteur en deja j'attent 21 jours d'un paiement.

Pas de paquettes d'envoyer.

Cest quand le paiement est ajouter a mes soldes?

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Komachiii
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Si vous avez vendu objet et que le payement reçu est en suspension pendant maximum 21 jours, c'est tout à fait normal. 

Êtes-vous nouveau sur Paypal ? Si c'est le cas Paypal met en place cette politique afin que votre compte soit de confiance et que vous n'utilisez pas cet argent avant d’expédier votre colis. 

Si ce n'est toujours pas fait, Il faut absolument que vous l'envoyez.

Une fois le colis expédié, entrez le numéro du suivi et le transporteur sur Paypal à votre acheteur et marquez-le comme "expédié" afin que le délai de suspension du payement passe de 21 jours à 7-14 jours à partir du moment où vous l'avez rentré.

Vous pouvez toujours regarder sur ce lien pour plus d'informations : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mon-paiement-ne-sera-t-il-disponible-que-dans-21...

 

 

Cdt

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26
Solved

Komachiii
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Si vous avez vendu objet et que le payement reçu est en suspension pendant maximum 21 jours, c'est tout à fait normal. 

Êtes-vous nouveau sur Paypal ? Si c'est le cas Paypal met en place cette politique afin que votre compte soit de confiance et que vous n'utilisez pas cet argent avant d’expédier votre colis. 

Si ce n'est toujours pas fait, Il faut absolument que vous l'envoyez.

Une fois le colis expédié, entrez le numéro du suivi et le transporteur sur Paypal à votre acheteur et marquez-le comme "expédié" afin que le délai de suspension du payement passe de 21 jours à 7-14 jours à partir du moment où vous l'avez rentré.

Vous pouvez toujours regarder sur ce lien pour plus d'informations : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mon-paiement-ne-sera-t-il-disponible-que-dans-21...

 

 

Cdt

Login to Me Too

bbousiak
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai depuis le 6 Février 2019 un paiement en attente sur mon compte, le montant apparaît bien, mais avec écrit "En attente". Ce paiement est un deuxième paiement suite à l'annulation d'un premier (vente eBay). Comment puis-je récupérer mon argent ?

Login to Me Too

Thdora
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai vendu un objet sur ebay. L'acheteuse est en Allemagne et a fait le versement sur mon compte Paypal. Comme c'est une première vente, paypal a bloqué l'argent et me demande le numéro de traçabilité du colis de la poste. Malheureusement j'ai envoyé le colis sans traçabilité et donc je n'ai pas reçu ce numéro. Comment maintenant pouvoir débloquer l'argent?

Merci beaucoup pour votre aide,

Login to Me Too

Do_Mksept
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai reçu un paiement mais celui ci est suspendu.. 

J'ai déjà reçu de l'argent plusieurs fois et je n'ai jamais eu ce soucis.. 

Comment faire pour débloquer cette argent ? 

Sachant que j'ai vendu un objet et le vendeur se charge lui même du transporteur pour la livraison , j'ai juste a déposer le colis dans un point chronopost lundi.. donc je n'ai pas de numéro de suivis ou quoi que ce soit..

 

D'avance, merci

Login to Me Too

JulienFT
Contributeur
Contributeur

Bien le bonjour 

 

Je me permet de vous contacter car j'ai ouvert un compte Paypal,il y a peu et peu de temps et j'ai fait ma première vente avec Paypal ! Sauf que ma première transaction est suspendu vu que c'est ma première vente .. L'acheteur a reçu mon objet (j'ai renseigné le numéro de suivi sur mon compte),je l'es contacté par téléphone pour la confirmation . Il confirme que tout es bon . Maintenant j'aimerai si possible débloquer mon dû qui es encore suspendu a l'heure actuelle .. Je vous remercie beaucoup . Cordialement ! 

 

PS: et j'aimerai avoir un conseiller et non pas un robot SVP .. car je suis assez en panique comme çà .. 

Login to Me Too

Elisabeth15
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite me renseigner.

 

J'ai reçu un règlement le 25 octobre, seulement il est en attente. Pourquoi ? je ne peux envoyer le colis du coup...

et quand je clique sur les raisons du blocage j'ai aucune info... 

 

merci de vos réponses 

 

Bonne journée 

Cordialement 

 

 

 

Login to Me Too

BL74
Nouveau membre de la communauté

Paiment reçu mais suspendu par PAypal, puis je expédier quand même l'objet (Exp de France vers USA) ?
Merci d'avance 

Login to Me Too

mounirgh1
Contributeur
Contributeur
bonjour , j'ai vendu un compte insta à une personne d'un montant de 100$ , la personne m'a payé mais après je me suis rendu compte que le payment est suspendu .
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ???
Merci de me répondre
 
Login to Me Too

Florianlmh
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème c'est que un de mes paiements a été suspendu car et paypal me demande d'envoyer le numéro de suivi pour recevoir l'argent au plus vite. Mais ou est-ce qu'on envoi c'est  informations la ? Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.