Frais de commission, vous nous expliquez ???

CoYoT51
Contributeur
Contributeur

Hello !

Je viens de lire, certes un peu tard, que Paypal prend une commission de 3.4% + 0.25 sur les gains.
Je viens de recevoir $531 pour avoir vendu un rein et Paypal m'a prélevé $27.91.
Bon, OK, chuis une vraie buse en maths mais quand-même. La commission prélevée dépasse assez alrgement ce qui était prévu !

27.91, si je passe sur les 0.25 par transaction... 27.91 x 100 / 531 = 5.26%

 

C'est quoi cette arnaque ?
Il est écrit où, votre calcul des frais de commission, sur votre site ?
J'espère que vous me filerez ça vite fait car, comme j'ai pas de boulot, j'ai tout mon temps pour aller chercher la petite bête et je suis bieeen fouille-**bleep** ! 🙂

 

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Tout ceci est déjà expliqué sur notre site, de manière totalement transparente 🙂

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-xborder-fees-outside&countries

 

Plus besoin de fouiller, tout est là 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Tout ceci est déjà expliqué sur notre site, de manière totalement transparente 🙂

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-xborder-fees-outside&countries

 

Plus besoin de fouiller, tout est là 😉

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

CoYoT51
Contributeur
Contributeur

En effet, transaction effectuée en dollars US et surtout par un acheteur basé en Corée du Sud. Tout est clair. 5,2% + 0.30USD. Ca marche.

Bien joué. Merci.

Login to Me Too

josbin
Nouveau membre de la communauté

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour diminuer mon taux de commission actuel qui est de 5% vers 2,9%+ ,30$.merci!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.