Délai pour voir apparaître un remboursement sur compte Paypal

Véronique
Membre
Membre

Bonjour,

 

Suite à un litige avec un vendeur, j'ai ouvert une réclamation Paypal.

Aujourd'hui, le vendeur me dit qu'il m'a déjà remboursée. Or, je ne vois rien sur mon compte Paypal.

Dois-je le croire ? Quand l'écriture sera-t-elle visible ?

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Véronique,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Sur PayPal, ça apparaît généralement dans l'instantané. Une notification par email vous est aussi envoyée pour vous faire savoir que le vendeur a procédé à cette opération de remboursement.

Dans votre activité de compte PayPal et le détail de ce paiement, vous verrez la mention "remboursé" visible normalement.

 

Cordialement

Francois


Login to Me Too

33twingo
Contributeur
Contributeur

bonjour

 suite a un probleme achat avec paypall  je devais etre remboursé de mon achat

sur mon compte paypall  je vois les ecritures comme quoi le vendeur a procédé a ce remboursement au 9 juillet or au 21 aout je ne vois toujours pas cette somme creditée sur mon compte  entre écriture et réalité il y a une différence 

d ou ma question ou est cette somme soit disant remboursée  est ce normal depuis 1 mois et demi  que cette argent ne soit pas encore credité sur mon compte

et que faire qui contacter  espère une réponse de paypall

merci

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour 33twingo et bienvenu sur le forum Paypal,

 

Si votre remboursement a été "complété" le 09 juillet, c'est que le remboursement a bien été effectué.

Pensez à vérifier votre compte bancaire et votre solde Paypal. Selon la situation, le remboursement peut aller vers le premier ou vers le second. Smiley heureux

 

Si vous ne parvenez toujours pas à voir votre remboursement, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

33twingo
Contributeur
Contributeur

bonjour

merci de la réponse

je viens de voir sur mon compte paypall que les infos sont correctes et que mon compte a un solde rezo

donc pas d argent viré sur ce compte 

étant en vacances hors du pays je n ai pas acces a mon compte mais au plus loin(le 17 juillet) il n y avait pas un remboursement de la somme virée par Hassan  comme indiqué en écriture sur paypall  apres tout ce temps cela est anormal

 quel est le delais de ces remboursements  plus de 1 mois et demi déja

merci

Login to Me Too

33twingo
Contributeur
Contributeur

 il y a des erreurs dans mon message

la date ou je peux voir mes mouvements de compte sont le 17 aout  et non le 17 uillet

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Moi j'attends depuis 15 jours 1640 Euros, qui ètè credité sur mon compte et tojours rien. La transaction s'affiche "terminé"
Vous imaginez? Nous pouvos bientot parlé de l'arnaque. Ma banque est en colere et pret à faire les demarches contre PayPal.
Service clientel est miserable avec les reponses automatique.
Donnez moi les nouvelles de votre situation svp.
Cordialement,
Madame Novella

Login to Me Too

may_stef
Contributeur
Contributeur
Bonjour madame, Je viens de lire votre post et vous contacte car je suis malheureusement dans la même situation que vous. Avez vous été remboursé depuis le temps ? Et comment avez vous fais? Je vous remercie par avance de votre réponse Cordialement
Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Moi j'attends depuis 15 jours 1640 Euros, qui ètè credité sur mon compte et tojours rien. La transaction s'affiche "terminé"
Vous imaginez? Nous pouvos bientot parlé de l'arnaque. Ma banque est en colere et pret à faire les demarches contre PayPal.
Service clientel est miserable avec les reponses automatique. La honte!
Donnez moi les nouvelles de votre situation svp.
Cordialement,
Madame Novella

Login to Me Too

Novella475
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai recu deux remboursemens (transaction 3V552398J3505381W d'un montant de 756 Euros et 0FN43101GC425063R de 885 Euros) d' un marchand sur PayPal, qui en suite les virer sur ma carte Visa avec la quelle j'ai reglé mes achat. MAIS ca va faire une semaine depuis le 12 septembre, et j'ai toujours pas mes 1640 Euros! J'ai la carte Visa Infinit et je recois tout mes remboursement en 1 jours ouvré et pareile de PayPal pundant presque 8 ans, pas de probleme!
Acune demarche engagé de service clientele PayPal pour retrouvé mon argent! Il refuse de faire le tracement de la transaction.
Toujours la meme reponse  q'il faut attendre! Vous plaisantez?
Par contre le transaction de 17 septembre de montant de 90 euros. J'ai recu d argent le 18 septembre!! A réfléchir !!!!!
Je suis prete à accuser le PayPal de vol de 1640 Euros, si il ne fera pas le naissaisaire. Ma banque Societé General ainssi que le service de Visa Infinit me soutien entièrement.
LANCEZ LE TRACEMENT DES TRANSACTIONS!
Madame Novella Aleksandra

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.