Argent toujours suspendu alors que objet reçu

Lucasacrd
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai vendu un objet à un client sur Depop, l’argent a directement été suspendu sur mon compte ( car il n’est vérifié que le 10 janvier) et du coup pour débloquer l’argent j’ai mis le numéro de suivi du transporteur Royal Mail, j’ai correctement entré le numéro de suivi et le transporteur, l’objet à bien été reçu il y a 4 jours comme écrit sur le suivi, mais l’argent n’a toujours pas été débloqué alors que normalement il est censé être débloqué 1 jour après la livraison.. Merci de votre futur aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lucasacrd 

Effectivement , il faut indiquer le numéro de suivi sur la transaction /

si le blocage de 21 jours existe , c'est pour sécurisé une transaction .

pour un vendeur , PayPal ou eBay ou n'importe quel site sécurisé de vente , se base sur son profil "vendeur"

il faut avoir un certain nombre de ventes sans aucun litige dessus , pour éliminer un peu cela 🙂

le délai que vous indiquez sera aussi proportionnel à votre profile de vendeur 🙂

de 21 jours , il peut passer par exemple à 7

le choix appartient à PayPal , il n'est pas manipulable ==> profile de vendeur ==> sécurité sur les transactions

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.