verification par portable sms ..

gege13090
Contributeur
Contributeur

 bonjour  ,   a 75 ans  je n ai pas de portable,  le fixe me suffit , pour internet et paypal 

je me sers de l'ordinateur  de la maison,  (meme pas un portable )

pour résumer  si  comme le fait ma banque    credit mutuel  qui m'appelle  sur le fixe  pour me donner un ° de confirmation, pas de problèmes ..

si   paypal  m'envoie un sms sur  le   N° de portable  que j'ai du  donner  (' il fallait impérativement  donner un N° ) 'ai indiqué celui  de mon épouse  , ça va pas le faire  car je n'y ai pas accès   en permanence ..

  j ai bien essayé de supprimer ce N°de portable  mais  ce pas possible  et il reste prioritaire ?? comment le supprimer  pour éviter de futures problèmes   et que les codes  soit envoyé par le tel fixe ..

merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @gege13090 

tout sera envoyé sur le numéro de portable que vous devez mettre sur votre compte paypal 🙂

et le numéro devra être confirmé aussi 🙂

 

la procédure :

Dès que vous aurez enregistré votre numéro sur votre compte PayPal, nous vous enverrons un SMS contenant un code de confirmation. Saisissez le code dans votre compte PayPal pour confirmer votre numéro.

Voici comment faire :

  1. Cliquez sur l'icône 

     

     (Paramètres) en haut de la page.
  2. Sous Téléphone, cliquez sur Confirmer à côté du numéro que vous souhaitez confirmer.
  3. Saisissez le code et cliquez sur Valider.

 

ceci restant obligatoire /

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de téléphone mobile n'est pas à jour, l'accès sera perturbé. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

 

bonne journée à vous 🙂

Login to Me Too

Xihan
Nouveau membre de la communauté

Votre réponse est une blague. Pour accéder aux préférences il faut valider par téléphone, mais cela est infaisable car le numéro n'est plus attribué (j'ai changé de téléphone). Comment faire ? Les appels, vous ne répondez pas, les messages, impossible via PayPal (puisqu'il faut s'identifier). HELP !!!!

Login to Me Too

gege13090
Contributeur
Contributeur

 salut  essaie  d'avoir  le service clientele  par  mail    en laissant  un n° de tel ( perso j'avais donné le N° de mon tel fixe   et  j'ai été  rappelé rapidement    en moins de 2h  et j'ai pu m'expliquer ..

 cdt   gerard

Login to Me Too

gege13090
Contributeur
Contributeur

 bonjour , si vous aviez lu et compris   ma demande ,  vous verriez que je n'ai pas de  portable  ...

plutot que répondre  pour augmenter  le nombre de réponse ,   si vous n'apportez pas de solution, abstenez vous  merci ?

pour vous éclairer , j'ai eu  le service client paypal  par  tel sur mon fixe  ,  une employée  tres sympa  ma appelé  et  qui a compris mon probleme  va voir si  il y a la possibilité d'envoyer le message   avec le code de confirmation  par  mon tel fixe  ....    ma banque  crédit mutuel  le fait   quand je fait une opération par internet  et ça fonctionne très bien .. 

j'attend donc   d evoir si paypal  peut le faire   , sinon  je cloturerai mon compte  paypal ,    a regret   mais  pas le choix.

cordialement   gerard

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.