recuperation des fonds apres 180 jours

zonebrocante
Contributeur
Contributeur

je cherche à savoir si des personnes ont pu recuperer leur argent apres 180 JOURS de blocage. Je m'inquiète à ce sujet étant donner qu'on ne peut pas les joindre pour traiter un dossier quel qu'il soit. Sur paypal c'est réponse auto "SAXK", sur facebook le conseiller m'a dit qu'il ne sont pas autorisé à traiter de dossier. Perso mon compte est bloqué depuis début juillet avec 1500 euros vraisemblablement à cause de mon prénom (pseudo, le meme que sur ebay) car mon nom concorde. Donc ceci est vraiment gonflé d'autant que toutes mes ventes ce sont bien passées. Je me doute bien que depuis cette histoire de virus ces blocages automatiques sont monnaie courante, alors si quelques personnes ont pu contacter quelqu'un, de l'aide serai la bienvenue. Merci. 

 

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @zonebrocante 

il existe 3 moyens possibles , dont celui qui passe par votre compte PayPal 🙂

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

zonebrocante
Contributeur
Contributeur
Qui êtes-vous jmarc-38, pour répondre toujours la même chose aux utilisateurs qui cherchent de l'aide. Vous n'avez rien d'autre à dire que votre disque rayé ? Donc merci mais abstenez vous !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@zonebrocante 

vous vous rendez compte du contenu de votre questions ? 🙂

 

"je cherche à savoir si des personnes ont pu recuperer leur argent apres 180 JOURS de blocage. Je m'inquiète à ce sujet étant donner qu'on ne peut pas les joindre pour traiter un dossier quel qu'il soit. "

 

Non personne ne récupère jamais les fonds , et personne n'a jamais PayPal en contactant le service client /

bref , c'est stérile votre question .

 

Login to Me Too

zonebrocante
Contributeur
Contributeur
Vous l'avez très bien dit "stérile"donc abstenez vous de répondre pour ça, on vous en sera reconnaissant. Bref.Merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@zonebrocante 

Vous débarquez sur le forum , gardez le "on vous en sera reconnaissant." par juste vous 🙂

3 ans que je réponds ici , donc vous n'êtes pas le "on"

 

Login to Me Too

zonebrocante
Contributeur
Contributeur
Ps : je cherche des humains, pas des robots 🙂 jmarc_38 .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@zonebrocante 

les 3 moyens de contact possible par PayPal sont toujours assisté en premier par un bot , surtout en cas de surcharge de demande et/ou de contact en dehors des heures de bureau et des jours ouvrables /

je suis conscient que l'absence du téléphone depuis mars est un très gros problème pour résoudre les choses plus facilement ,mais chaque jour , il y a ceux qui arrivent à joindre PayPal "facilement" et ceux qui relance les contacts /

et croyez-moi ,en 3 ans ici , l'année 2020 ici en réponses sur le forum n'est pas simple pour moi non plus !

Ne pas pouvoir répondre autre chose pour contacter PayPal n'est pas un plaisir pour moi !

 

Bon courage !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.