"Restriction définitive"

cherbane
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je suis client depuis 2005 ; jamais eu d'incident. Depuis deux jours mon compte est devenu inutilisable. Aucune explication. Je n'ai fait des achats que dans des enseignes qui ont pignon sur rue ! Quand j'appelle Paypal, il m'est répondu que ma réclamation va remonter vers les instances adéquat. En insistant j'apprends que je recevrai une réponse dans 5 ou 6 jours. C'ets totalement inadmissible et apparait totalement injuste et sans fondement.

Quand on suit les rubriques pour libérer la restriction, nous tournons en rond et cela n'aboutit qu'à un message nous répétant que nous avons utilisé notre compte en transgressant les règles de Paypal !!! quelles règles ? quelle transgression ? quel paieme,nt a posé pb ? Aucune réponse à ces questions. 

Il y a là une décison abusive, unilatérale et immotivée. Inadmissible !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

cherbane
Contributeur
Contributeur

Est ce que quelqu'un connait une méthode pour obtenir la réinitialisation d'un compte abusivement restreint ?

 

Login to Me Too

Haniella
Contributeur
Contributeur
bonjour Mr vous avez pu regler le problème ?
Login to Me Too

AudreyP3
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, 

 

J'ai le même problème que vous ! J'ai déjà tenté sur d'autres posts d'avoir une réponse...

J'ai reçu un mail m'annonçant la fermeture définitive, je ne peux ni avoir de réponse, ni contacter un vrai conseiller, rien, ils ont bloqué toute communication. Je suis effarée ! Je n'ai évidemment rien à me reprocher, je ne comprends pas cette situation.

Je trouve cela carrément abusif. Avez-vous trouvé une solution ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.