"Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard." Pourquoi???

LaVosgienne
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je suis en pleine procédure pour tenter, et je dis bien tenter, de lier mon compte bancaire à mon compte PayPal.

J'ai bien réussi à confirmer mon compte, avec le système des petites sommes transférées par PayPal sur mon compte, et dont j'ai rentré le montant sur le site après coup.

Sauf que lorsque je tente de terminer la configuration de mon compte, il n'est répondu le redouté "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Et visiblement, d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums, je suis loin, trèèèèèèès loin d'être la seule dans ce cas; qui plus est je n'ai pas vu beaucoup de "problème résolu" quant à ce problème-là.

Qu'en est-il réellement? Que puis-je faire? Que peut faire PayPal pour résoudre ce souci, ou au moins faire l'effort de l'expliquer et ENSUITE le résoudre??

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

LaVosgienne
Contributeur
Contributeur

Bon, J+2 depuis ce premier message. J'ai envoyé un mail à Paypal ce jeudi, et malgré la garantie de "réponse sous 24 heures", devinez quoi? Rien. Aucune réponse hormis le mail automatisé pour qu'on prenne son mal en patience.

Par contre l'option de débit direct du compte en banque est apparue lorsque l'on utilise PayPal pour un paiement en ligne, eBay ou autre.

Ca n'a juste aucun sens. 

Pour ceux parmi vous à qui est arrivé la même mésaventure, comment cela s'est-il résolu? Est-ce que ça A été résolu, en fait?

Login to Me Too

DavidBE
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Pareil ici, aucune solution trouvée à ce jour.

 

David

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.