Non reception email confirmation

accambray
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de créer une adresse paypal et j'ai effectué plusieurs fois la demande pour vérifier l'adresse et je n'ai recu aucun mail.

 

- J'ai modifié le format de reception d'html vers texte

- J'ai ajouté paypal a ma liste de contact

- J'ai vérifié mes spams

- J'ai essayé de vérifier l'adresse en cliquand sur "non vérifié"

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

eldesdichado
Contributeur
Contributeur

ok en peu de mots

ils mont demande les messieurs de paypal  de passer un controle de secu. probleme: via mon numero de telephone qui est obsolete. Bien, pas de souci, jessaie donc de changer mon numero mais impossible je suis actuellement dans un autre pays (car il arrive que les gens voyagent voyez vous) et or je narrive pas a changer mon numero, donc je ne peux pas utiliser ma carte. Donc au revoir Paypal pour votre systeme pourvu de bras et de gens au bout du fil mais depourvu de cervelle. Je ne reste pas un instant dans ce cloaque. 

Or, parce qu'il y a beaucoup d'or chez Paypal, je dois recevoir un remboursement de Paypal d'environ 460euros. Je demande a recevoir ce dit remboursement au plus vite que je me barre de cet endroit

Je ne demande plus de solution qui n'est d;ailleurs jamais venu malgre mes messages. Je demande mon argent et me barrer

Je veux juste dire a tous ceux qui sont inscrits et ceux qui pensent le faire de lire mon message. Le service client Paypal vous plante la ou vous en aurez le plus besoin

Choisissez un autre systeme de paiement si tant il en existe de plus scrupuleux

En espereant avoir prevenu certains dentre vous

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.