limite 2500 € blanchiment CE

numerick
Contributeur
Contributeur

Bonjour, c'est plus un témoignage qu'autre chose. Déjà cette limite Européenne est ridicule, les capitaux , les vrais passent les frontières sans problèmes mais "les petits" il faut sortir les papiers pour alimenter une banque de données. Bref. Moi je vends des disques sur la plateforme Discogs. Et je vois arriver cette limite des 2 500€ , j'enoie tous les documents. Entretemps j'ai voulu enregistrer un autre compte bancaire ouvert à la Poste. Ca marche, puis crac le premier virement revient sur le compte paypal amputé de 3 € de frais. La banque aurait répondu que le compte était "fermé" ! Ca n'a pas empèchée l'enregistrement d'une CB liée à ce compte. Je téléphonne. On me rembourse les 3 €. Et l'on me "réouvre" le compte destinataire  à la poste. Rebelotte, je fais un vriement le virement revient. Amputé de 3 €. Ecrire à Paypal ne ser à rien. Je leur explique que quand j'enregistre le numéro de compte et comme ce numéro comporte une lettre la case du formulaire devient rouge; Je leur envoie le numéro de compte qu'ils fassent la manip ? Rien. En attendant mon compte est bloqué suite aux 2 500 €. Je téléphone, c'est ma carte d'identité qui est périmée. La première personne n'avait rien vu et comme ils ne connaissent les mails que pour vous envoyez des "avis" totalement formatés... J'envoie une copie du passeport, l'interlocuteur paypal me disant qu'il met un truc de suivi pour que ça aille vite. Mais chez Paypal le temps n'est pas le même ... quand ils parlent de réponse à un problème c'est "4 semaines, voir 8 si..." et quand on regarde dans la limite de paiement la date de "redéfinition" c'est dans mon cas 14 avril 2019... Le temps n'est pas le même... En attendant mon compte est bloqué et devinez quoi ? Je vais les rapeler de nouveau, en laissant tomber cette hsitoire de compte en banque, car à chaque fois ce prélèvement de 3 €...Ah ça on peut continuer à recevoir de l'argent mais le récupérer, là.... Merci Paypal !  si une persone faisiait vraiment en une fois le travail... non, ils sont 10 000 et traite à chaque fois le même problème à 10 000... C'est une image mais il y a vraiment un problème (voulu en fait ?) d'organisation du travail et de  la relation client.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.