Account restricted (visa verified + document are verified/validated)

nejibbahloul
Contributeur
Contributeur


- Limite atteinte (€2500) Alors que j'ai une carte visa vérifié sur mon compte ce qui devrait lever cette limitation ou est la logique, menant a la limitation du compte, j'ai rembourser le paiement reçu afin suspendre la limitation mais apparemment sa ne marche pas comme sa donc j'ai du changer le nom (étant un nom d'entreprise au lieu du nom réel):


Changement de nom très difficile et pénible, finalement validé suite au bon document fournit. E-mail reçu me confirmant le changement du nom. Second e-mail indiquant que je mon argent est éligible au virement compte totalement restreint...

 

" Votre argent sur PayPal est éligible au virement.
Pour virer de l'argent depuis votre compte, connectez-vous à PayPal.
- L'accès à votre compte restera restreint jusqu'à ce que vous effectuiez les démarches nécessaires pour lever cette restriction. "


Donc il sous entendent que je dois accéder a gestionnaire de litige hors il mon bloquer l’accès a celui ci.
Comment suis-je sensé connaître les démarche suivante selon le mail reçu si je ne peux pas avoir accès au gestionnaire de litige c'est insensé.

La sécurité des client mais n'importe quoi pas foutu de favoriser la satisfaction en priorité et d'apprendre a connaitre ses utilisateur avec une expérience utilisateur a la hauteur et sa parle de sécurité, on me dit une activité étrange (qui pourtant ne regarde que moi) ALORS qu'il Mette bien " Respect de la vie privée ". Mot de passe + vérification par empreinte avec l'appli a chaque connexion, et il ose parlé de sécurité, j'ai fournit tout les document demander, faut-il travaillé chez PayPal pour réglé ses problème sachez que vous même vous ne respecter même pas vos propre valeur, sécurité et satisfaction du client avant tout.


Je doute que vous prenez la sécurité des utilisateur autant au sérieux que les utilisateur eux même qui sont les seul victime de vos décision..
(au cas ou une personne digne de compétence veuille m'aider, sinon je vais avoir du mal manger ce mois ci...)

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

nejibbahloul
Contributeur
Contributeur

@kernowlass can you help here

 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour nejibbahloul.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de votre mauvaise expérience au cours de l'utilisation de nos services. Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que nous n'ayons pu vous être utiles dans la résolution de votre problème. Nous nous efforçons d’offrir le meilleur service possible, mais il peut survenir un problème ou une situation particulière, faisant en sorte que vous soyez insatisfait du service reçu. C’est pourquoi nous désirons en être informés afin d’améliorer la qualité de nos réponses à l'avenir et éviter que la même situation ne se reproduise. Je vous remercie ainsi de nous avoir signalé cette situation et vous présente nos excuses pour ce désagrément.

 

Afin de vous assister au mieux dans la résolution de votre restriction, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.