compte bancaire bloqué sur PayPal

ariabluue
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai un problème depuis près d'un an mais parfois j'arrête d'y penser pendant plusieurs mois voici mon problème

j'utilisais PayPal pendant que j'avais 17 ans , et quand ( dans le but de faire un cadeau commun) nous avons regrouper de l'argent sur mon compte PayPal, j'ai dépassé une limite et lors de la vérification mon compte s'est fait bloqué définitivement car j'étais mineur jusque la je ne m'oppose a rien mais mon compte bancaire sur ce compte et maintenant quand je veux l'enlever on me dit d'abord de régler le problème de blocage de compte puis pares des message au support , tentative d'appel , aucunes réponses cohérentes. depuis je suis majeur ( j'ai 18 ans ) et j'ai ouvert en étant majeur un autre compte PayPal mais je ne peux pas mettre mon compte bancaire dessus car il est "utilisé" sur un compte (mon compte bloqué …) avez vous des idées de solution de mail ou tel a contacter au niveau du support pour enlever manuellement mon compte bancaire de ce compte ou fermer manuellement mon(ancien) compte ou m'aider car j'ai vraiment pas envie de devoir ouvrir un autre compte bancaire uniquement pour ca

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ariabluue 

Ce que vous appeler que " que pour cela ", c'est l'ouverture et l'utilisation d'un compte PayPal de façon illicite 🙂

( un compte restreint ne pourra pas être fermé )

PayPal pourra interdire la suppression d'un moyen de paiement et/ou la réutilisation sur PayPal .

 

vous devrez passer uniquement par le service client de paypal pour tenter d'avoir une solution .

 

Tout le monde peut joindre le service client PayPal /

 

sauf que , tout le monde pense que quand il le fait , il n'y a que lui et cela sera traité tout de suite

certes , avant la pandémie , le téléphone permettait des réponses plus rapides , mais ce n'est plus le cas .

ce qu'il reste , c'est plus de 200 millions d'utilisateurs PayPal et 203 pays à gérer par le service client de PayPal /

 

bon courage !

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.