compte associatif bloqué pas de réponse

Timili
Contributeur
Contributeur
Suite à un changement de nom de notre association, notre compte PayPal est bloqué depuis le 27/09. On me demande d'ajouter le siège de l'entreprise or quand j'ajoute l'adresse dans le formulaire, impossible d'enregistrer les modifications. La page charge est reste finalement au même point. Ceci est le cas avec n'importe quel navigateur. Jai contacté à plusieurs reprises PayPal par messenger. On devait me rappeler, cela n'a pas été fait. On se retrouve donc avec un compte associatif bloqué sans aucune aide. Chouette la solidarité ! Y a t il un numéro de téléphone valable pour les contacter?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour  @Timili 

pour un compte pro ( marchand , association, etc etc ) , la vérification est toujours plus longue et parfois plus compliquée , surtout depuis la pandémie 😞

il faut relancer un contact vers le service client PayPal , pas d'autres choix /

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

@Timili

Login to Me Too

Timili
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Cela n'a rien à avoir avec la vérification de compte - il s'agit d'un problème technique du site PayPal. Le formulaire en ligne pour ajouter l'adresse ne l'enregistre pas, vous comprenez ? Pour débloquer les restrictions je dois ajouter l'adresse- sauf qu'il est impossible d'ajouter l'adresse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Timili 

oui je vois 🙂

dans certain cas , pour des problèmes techniques , supprimer les cookies ( lié à PayPal ) et aussi changer de navigateur ( edge , firefox , chrome ) peut résoudre cela ...

sinon il faut passer par PayPal directement /

 

Login to Me Too

Timili
Contributeur
Contributeur
Cest ce que jai essayé : Firefox, Chrome, via le portable et la tablette. La suppression de cookies ne change rien non plus. Le problème dure depuis presque une semaine et PayPal ne répond pas malheureusement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.