blocage de mon argent et sans réponses de la part de Paypal ou une réponse imprécise

yasmina3
Nouveau membre de la communauté

bonjours j'aurais besoins de votre aide car il y de ça 3 mois paypal ma contactée pour faire vérifié mes informations (j'avais reçu beaucoup d'argent et donc paypal on trouver ça bizarres )  je l'ai fait et on ma dit que mon compte est fermé  suite a ça je n’allai bien sur ne pas me laisser faire j'ai donc rédiger des dizaines et dizaines de mail pour demander la cause  de cette procédure et on me répondez seulement que j'ai violé les conditions sans me donné pour autant la cause et on ma aussi dit que je devais attendre 180 jours pour récupérer mon argent j'ai donc tenté de renvoyer des messages car je trouve ça inadmissibles et c'était soit on me répond pas (super services client ....) soit on me répondait le même messages que avant c'est a dire ( que je doit attendre 180 Jours a partir du moment ou je viens de recevoir le mail) pas très intelligent tout ça ...

J'ai contacté le Centre Européen des Consommateurs France et il mon dit de recontacter paypal et que si je n'avais pas de ils enclencherais une procédure mais j'ai voulu tenté ma chance en venant ici . 

cordialement 

yasmina

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.