- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
voila mon histoire
je suis acheteur sur différent site, je commande beaucoup donc il arrive d'avoir des mauvais colis ou produit hors service, je lance donc un litige puis demande le retour
compte bloqué
réponse paypal: vous avez fait trop de litige .
je suis simple consommateur et je suis dans la loi français des délais de rétractations de 14 jours donc je suis en droit de lancer un litige pour demander un retour
suite au compte bloquer, PAYPAL me prive le droit de la loi française des 14 jours de rétractation
privation de droit et préjudice financier
j'ai déjà copier tous les mails
j'ai aussi enregistré les conversations téléphonique
maintenant, voila que mon avocat a tous les documents
une plainte sera déposer sous 10 jours devant le tribunal ou je me constitue partie civile
préjudice morale, préjudice financier avec privation de droit loi française des délais de rétractation
maintenant a paypal de vouloir continuer a jouer ou pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @philippe28300
PayPal , tout comme un assureur aussi est libre de ne plus vouloir travailler avec vous .
Motif , client à risque , trop de litiges .
Version assureur , ce serait trop de préjudices ( sinistre ) à tort ou à raison .
Pour PayPal , ceci figure dans les conditions du service .
Contrairement à votre idée , cette clause est bien valide .
Pour vos problèmes , que vous auriez donc pu résoudre sans litige , c'est dommage donc d'avoir "abusé" de litige . Pour vos retours .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @philippe28300
PayPal , tout comme un assureur aussi est libre de ne plus vouloir travailler avec vous .
Motif , client à risque , trop de litiges .
Version assureur , ce serait trop de préjudices ( sinistre ) à tort ou à raison .
Pour PayPal , ceci figure dans les conditions du service .
Contrairement à votre idée , cette clause est bien valide .
Pour vos problèmes , que vous auriez donc pu résoudre sans litige , c'est dommage donc d'avoir "abusé" de litige . Pour vos retours .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
merci de votre réponse
mais qui reste caduque
car =
Vente à distance : délai de rétractation du consommateur
Vérifié le 01 janvier 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés.
suite a cela je ne peut utiliser mes jours de rétractation, de plus en appel téléphone j'ai aucunement décider par mon propre chef de mettre tous en litige, un agent PAYPAL ma dit au téléphone que paypal sera plus apte que paypal et a donc transformer en litige, se que j'ai accepter en disant que je ne veux pas d'ennuie, preuve sur ma bande audio ( son 155.17bande1 ) que j'ai donner a mon avocat,
sachez que il ny a pas que paypal qui peut enregistré les conversations n et j'ai stipuler au début d'appel que je pouvais aussi enregistré j'ai eu l'accord de l'agent paypal
sachez que ceci ira très loin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir , Mon compte m'affiche : Vous ne pouvez plus utiliser PayPal je voudrais savoir comment je peut faire pour le récupéré car il n'y a aucune raison qu'il soit comme sa !
Merci pour vos reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PayPal,
Ce soir je me connecte sur mon compte email je reçois ça :
Étant donné que vous avez déposé continuellement des réclamations qui ne correspondent pas au champ d'application du Règlement sur la protection des achats et qui sont contraires à nos conditions d'utilisation, nous avons déterminé que vous ne pourrez plus utiliser les services de PayPal. Nous avons restreint votre compte pour que vous ne puissiez plus envoyer ou recevoir de l’argent. Votre capacité à déposer des réclamations dans le cadre de la protection des achats PayPal a également été supprimée. Le cas échéant, les dossiers de Protection des Achats PayPal existants que vous avez déposés seront rejetés.
Pour plus d'informations sur les restrictions de compte, consultez les Conditions d'utilisation de PayPal. Pour connaître les prochaines étapes à suivre, connectez-vous à votre compte PayPal et consultez le Gestionnaire de litiges.
Quand je dépose une réclamation je certifie que les informations sont correctes, et j'ai toutes les preuves concernant les réclamations que j'ai effectué.
J'ai déjà effectué des réclamations ( litiges ) j'ai trouvé une solution avec le vendeur donc je clos le dossier. Mais des escrocs qui essayent de m'arnaquer, je ne tolère pas.
Citation :Le cas échéant, les dossiers de Protection des Achats PayPal existants que vous avez déposés seront rejetés.
Cette phrase dit tout que vous ne protégez pas l'acheteur et désolé de vous dire ça vous n'effectuez pas les vérifications nécessaire !
Pourquoi les dossiers seront rejetés alors que j'ai payer de mon propre argent et je n'ai pas reçu mon service cela vous parait raisonnable ? Donc vous protégez le vendeur plus que l'acheteur d'après ce que je remarque.
Merci de faire le nécessaire et faire aussi toutes les verifications nécessaires pour lever la restriction sur mon compte, je dispose d'un compte buisness et à cause de ces réclamations dont j'en ai toutes les preuves je ne peut plus utiliser PayPal ? Est-ce que vous mettez vos clients à la porte PayPal ?
Cordialement,
Nomane
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je sais pas si je doit poser mon post ici ou enfin bref,
Je me suis lancer sur Ebay il y'a peu sur des accessoires pour ordinateur,
après avoir eu plusieurs commande par paypal j'envoie donc mes colis tout ce passe bien mon argent bloqué pendant 21 jours j’accepte..
Puis peu avant les 21jours c'est à dire 1semaine avant on me demande plus d'information concernant mes transaction..
Un peu en colère j’accepte tout de même et parvient tout les documents
PUIS ENCORE UN PU*** DE PROBLÈME sur la facture d’expédition j'en RENVOI UN CONFORME AUX ATTENTES
ET c'est fils de ***** sont pas capable de me débloquer et donc JE REÇOIS AUJOURD'HUI UN MAIL DE PAYPAL COMME QUOI CE N'EST PAS CONFORME MON COMPTE ET LITTÉRALEMENT BLOQUER DÉFINITIVEMENT....
ALORS ALLER D'ABORD VOUS FAIRE FOU*** Je vais être clair je n'utiliserais plus jamais paypal
et en plus de cela je voudrais récupérer mon argent sans à avoir à attendre 180 Jours car pour le moment le vol c'est bien vous qui le faite.
En plus de cela je ne peux pas supprimer ni mon compte bancaire ni ma carte bleu lié à mon compte ou j'ai déjà fait plusieurs transaction avec
Je suis tellement en colère contre vous
Je sais plus quoi faire...
Je recherche de l'aide ou une solution à tout cela....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
a part être incompétents vous servez a quoi ????
Injoignable par téléphone ....
Ça commence a vraiment a me gonfler car vous retenez tous mon argent !!!
Je vais vous assigner au tribunal pour vol !!!!!
Franchement je suis dans une colère montre de votre INCOMPÉTENCE,
De quel droit vous vous permettez cela ?
tous ca pars que je demande une modification de compte suite a une erreur de ma part ..... et vous ne faites pas ce qu'il faut pour modifier mon compte
Du coups je ne peux pas fournir les documents que vous me demandez car ce n'est pas le statut de mon entreprise .....
Bref des bon a rien vous êtes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- numéros téléphone vérification identité faux dans Ajout et confirmation d'informations
- Youtube dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- J'ai été débité 130 USD par un site d'arnaque inconnu et Paypal refuse de me rembourser. dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Monthly renewal paiement refused/paiement de renouvellement mensuel refusé dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- sms frauduleux dans Restrictions et vérifications