Vérification d'identité à chaque connection

AlaBastide
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, chaque fois que je me connecte sur mon paypal professionnel, la connexion exige l'envoi d'un code par sms à entrer pour accéder à mon compte. Il s'agit d'un compte pro sur lequel je me connecte plusieurs fois par jour et ça devient franchement lassant, je n'ai pas toujours mon téléphone à portée de main ou chargé, tout ce temps perdu ne m'est d'aucune utilité. J'ai d'autres comptes paypal, un perso et celui de mon mari, sur chacun des deux cette vérification n'a eu lieu qu'une seule fois donc je ne comprends pas.

Sur celui dont il est question donc, je ne peux plus me connecter qu'en indiquant un code reçu par sms...est ce normal? S'agit il d'un bug? 

Merci à vous

Cha

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AlaBastide 

il pourrait être question de cela ( c'est nouveau )

 

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte. En savoir plus.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.