Unable to Access Account Due to Broken Phone and Loss of Number

Berzerk
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai besoin de votre assistance. Je rencontre des difficultés sérieuses pour accéder à mon compte en raison d'un écran de smartphone cassé et de la perte de mon numéro de téléphone, qui était utilisé pour l'authentification à deux facteurs.

Aperçu de la situation :

L'écran de mon smartphone (Huawei P30) est endommagé, et je ne peux pas entrer le code PIN ni effectuer aucune action sur l'écran. (Actuellement, je ne vois qu'une solution - un centre de service, mais j'ai besoin de PayPal pour cela.) Mon numéro de téléphone, associé au compte PayPal, a été bloqué depuis longtemps par mon opérateur SymaMobile. Je ne peux pas récupérer l'accès à ce numéro, et mes tentatives en ce sens ont été infructueuses. Le problème se situe de leur côté, et ils refusent de le reconnaître. En tentant de me connecter à mon compte via la version web de PayPal sur un PC, le système demande une authentification à deux facteurs, et le code est envoyé à mon numéro inaccessible.

Je ne peux pas utiliser WhatsApp, car j'ai malencontreusement effacé les cookies du navigateur sur mon PC où j'étais connecté (j'utilise fréquemment CCleaner).

Veuillez me conseiller sur la façon dont je peux regagner l'accès à mon compte dans cette situation. Je suis prêt à fournir toute information ou document supplémentaire pour vérifier mon identité auprès de l'équipe d'assistance.

Je vous remercie d'avance pour votre attention à ce problème.

Cordialement,

Albert

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.