Restrictions de compte

Tttttty
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte étant restreint et birntot bloqué j’aimerais savoir si c’est possible de récupérer mon argent sur mon compte principal
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Tttttty 

ce n'est pas mon collègue 🙂

si vous avez eu donc un conseiller client PayPal , il traite votre dossier 🙂 pour PayPal ( accès , décision dessus )

là , on est sur un forum /

 

je ne pourrais aucunement vous apporter plus d'aide que lui 😞

(  sur votre dossier , traitement , décision , et possibilité dessus  )

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Tttttty 

non 🙂 pas de mouvement d'argent possible

 

Si votre compte est restreint temporairement , vous devrez résoudre obligatoirement cela /

depuis le gestionnaire de litige , dossier PayPal , faire ce qui est demandé à chaque étape .

 

Si si votre compte est restreint permanent , vous avez était notifié de cela , et de la durée de blocage des fonds

 

Login to Me Too

Tttttty
Contributeur
Contributeur
J’ai eu un de vos collègues par message et il m’a dit que lorsque mon compte serait fermé il était possible de faire un transfert d’argent d’un compte A (ferme) à un compte B qui vient d’être ouvert en envoyant un mail spécial à paypal
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Tttttty 

ce n'est pas mon collègue 🙂

si vous avez eu donc un conseiller client PayPal , il traite votre dossier 🙂 pour PayPal ( accès , décision dessus )

là , on est sur un forum /

 

je ne pourrais aucunement vous apporter plus d'aide que lui 😞

(  sur votre dossier , traitement , décision , et possibilité dessus  )

 

 

Login to Me Too

Tttttty
Contributeur
Contributeur
Oui c’est un conseiller paypal qui m’a dit ça mais je voulait être sûr en passant par le forum ..
Login to Me Too

simonneleseur
Contributeur
Contributeur

Moi ça fait 3 jours que j'attends et personne ne répond pas message ?

Login to Me Too

manuella20
Contributeur
Contributeur

bonsoir moi aussi j ai un probleme avec mon compte paypal j arrive pas a envoyer d el argent sur mon compte je les et apeller aujourdhui personne ma repondu j ai apeller avec un tel  dun ami car moi jai pas de credit et je pense que y a un probleme d elitige sur mon compte paypal et jarrive pas a recuperer mon argent dessus si quelqun pouvais m aider merci beaucoup 

Login to Me Too

Patriiick92
Nouveau membre de la communauté

Paypal limite le montant des virements vers votre compte tant que vous n'avez pas vérifier votre compte, c'est à dire indiquer les 2 minimontants que pay-pal à virer sur votre compte, afin de vérifier l'authenticité de votre demande...

Login to Me Too

Mike06000
Membre
Membre
J’ai exactement le même problème, Paypal a bloqué mon compte sans aucunes raisons et sans m’en donner, après 2 mails je n’ai reçus aucune réponse de leur service client, rien qu’à voir la difficulté d’accès à leur formulaire de contact pour comprendre qu’ils font tout pour ne pas aider leur client. C’est la première fois qu’une entreprise soit disant professionnel ne me répond pas à 2 de mes mails aucun professionnalisme.
Login to Me Too

diavaud15
Contributeur
Contributeur

J'ai le même souci. paypal ne répond à aucun mail!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.