Restriction et cagnottes bloquées

Mel0604
Nouveau membre de la communauté
Bonjour il y a quelques mois mon compte a été bloqué pour 180 jours. Il y a 3 jours mon solde a été débloqué mais impossible de transférer les cagnottes sur mon solde pour les virer sur mon compte. J’ai contacté le service client via facebook Twitter et messager PayPal. J’ai l’impression que personne ne comprends ce que je dis... comment récupérer l’argent de mes cagnottes
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mel0604 

Il faut qu'un conseiller client Paypal autorise sur le compte restreint les mouvements d'argent 🙂

qu'il débloque donc ce qui est déblocable selon les indications contenues dans votre dossier .

la suite , vous la connaissez , vous ne pourrez que recontacter le service client PayPal .

Bon courage !

 

Login to Me Too

Mel0604
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Oui j’ai eu un conseiller qui m’a débloqué mais apparement il n’a pas fait la bonne manipulation puisque je ne peux toujours pas transférer l’argent des cagnottes ni les débloquer. J’ai pu virer mon solde « de base » sur mon compte mais pour les cagnottes c’est tout un parcours du combattant. D’un côté on me dit d’expliquer mon soucis via facebook mais sur facebook on m’a renvoyé sur la messagerie PayPal. C’est clairement la galère
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Mel0604 

je comprends 😞

le solde disponible c'est une chose .

transférer le montant de la cagnotte vers le solde , et le débloquer ensuite , c'est aussi une autre chose /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.