Restriction du compte

Aminebenah
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai un compte paypal avec un solde en euros, on me mets que l’acces a mon compte est temporairement restreint alors que j’ai déjà fournis les informations demandées. Quand j’appuie de nouveau sur fournir des informations la fenêtre se rafraichit et m’affiche encore une fois le meme message. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Aminebenah
avoir fourni les informations et les documents , c'est une chose , mais ensuite PayPal devra les valider .

( L'interface ( la fenêtre ) ne fait qu'indiquer les actions . Ensuite PayPal devra vérifier ( authentifier les documents et informations transmises )
Ceci prendra quelques jours .
Une fois fait , si les informations et les documents sont bien validés , votre compte redeviendra normal .
bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, Aminebenah
avoir fourni les informations et les documents , c'est une chose , mais ensuite PayPal devra les valider .

( L'interface ( la fenêtre ) ne fait qu'indiquer les actions . Ensuite PayPal devra vérifier ( authentifier les documents et informations transmises )
Ceci prendra quelques jours .
Une fois fait , si les informations et les documents sont bien validés , votre compte redeviendra normal .
bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.