Restriction de compte

salg83
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Voilà un moment que mon compte est toujours restreint, sans véritable causes, alors que quand j'essais d'utiliser la résolution de problèmes cela me dit que tout est bon ( Touts les documents demandés et téléchargés ont été validées) et que je peut utiliser mon compte Paypal . La confirmation de ma carte bancaire à été acceptée. Impossible de joindre le service clientèle au téléphone cause  COVID-19 . Je suis à deux doigts de fermé mon compte, je ne peux ni recevoir de paiement , ni régler sur des sites marchant. 

Certains d'entre vous rencontre ou ont-ils rencontré le même problème ? Combien de temps cela à-il pris avant de pouvoir réutiliser leur compte. s'il vous plait merci.   

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @salg83 

vous ne pouvez pas fermer un compte restreint 🙂

contacter le service client PayPal , pour qu'un conseiller client regarde tout cela 🙂

 

vous avez trois moyens de contact disponibles

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

salg83
Contributeur
Contributeur
Merci mais si j'ai mis ce post sur le forum c'est que toutes vos réponses on déjà été utilisé plusieurs fois et que rien n'a réglé la situation. Mon compte à été comme d'autres restreint sans la moindre raison en pleine période de confinement surtout en France et en Europe. Et encore j'ai de la chance je ne suis pas commerçant et je ne m'en sers que pour des achats en ligne . J'ai supprimé ma carte bancaire. Et je confirme que le service clients est fantôme personnes pour régler le problème. Merci toutes fois d'avoir pris la peine de me donner des solutions que je connais déjà et que j'ai utilisé sans succès. Cordialement.
Login to Me Too

salg83
Contributeur
Contributeur
Compte restreint alors que toutes mes documents ont été acceptée. Quand je vais dans résoudre j'ai droit au message suivant depuis 2 semaines alors que je ne peux toujours pas utiliser le compte : Merci d'avoir fourni toutes les informations demandées. Vous êtes prêt, votre compte est complètement fonctionnel.
Login to Me Too

salg83
Contributeur
Contributeur
A ce jour aucune solution n'a permis de régler le problème. Aucun moyen de joindre PayPal compte toujours restreint sans la moindre raison valable et impossibilité de fermer le compte.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.