Récupérer son argent, compte mineur bloqué

Réda-rzki
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, j'ai essayé en tant que mineur de confirmer mon identité bancaire (j'ai mon compte courant et carte), ainsi que le justificatif de domicile de mon père. Donc en appelant ils m'ont dis que mon compte est bloqué pour 180 jours mais que le compte est revu tous les 30 jours, enfin j'ai pas trop compris. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me remettre au claire cela et savoir comment virer mon argent sur mon compte bancaire avant les 180 jours. Car ça fait 3 fois que j'appelle le service client mais que dalle.. Cordialement
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir , le hic... c'est que seul le service client en ligne peut gérer votre dossier ( restriction compte mineur ) , donc en forum c'est une perte de temps et d'espoir de penser trouver une solution .

vous avez contourné une règle majeure , mineur et compte PayPal

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Réda-rzki
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, avant tout merci de m'avoir répondu. Après avoir visité de nombreux forum de paypal community, je suis au courant que sur ce forum on ne peut rien faire. J'aimerais juste avoir des réponses à mes questions c'est tout ce que je demande. Cordialement
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous ne pouvez pas avoir de réponse ici .
Ce n'est pas le service client , juste un forum .
ce que je peux vous dire , c'est qu’au bout de 180 jours , un email de PayPal vous indique une procédure pour récupérer votre argent ( une procédure mise en place par PayPal à ce moment-là )

votre question avant 180 jours , il n'y a que le service client pour le savoir et vous le dire .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.