Problème persistant pour enregistrer mon IBAN

Nathalie39
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon premier post. Le problème est toujours persistant. J'ai essayé avec le Smartphone et avec l'ordinateur mais le système ne veut pas reconnaître mon IBAN de mon compte bancaire. J'ai un compte chez Crédit Mutuel. Je suis certaine de n'avoir pas fait d'erreur quand j'ai recopié l'IBAN... Le système informatique ne veut pas enregistrer mon compte bancaire. De plus, je reçois des notifications indiquant que mon plafond pour payer des achats arrive bientôt en son terme et m'invite à enregistrer mon IBAN de compte bancaire. Je ne sais plus trop quoi faire...

Avez-vous un idée?

Bien cordialement,

Nathalie 39

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nathalie39 🙂

Le compte bancaire , il doit être obligatoirement , au mêmes nom et prénom que le compte PayPal ouvert : nom et prénom dessus /

quel est le message d'erreur ou de refus exact ?

 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Nathalie39
Contributeur
Contributeur
Bonjour Le problème n'est pas résolu Le système ne reconnaît mon IBAN de mon compte crédit mutuel, j'ai décidé de ne plus insister...mon compte est à mon nom et je n'ai fait aucune erreur de saisie. Toujours le même message d'erreur qui nf veut pas valider l'IBAN. J'ai modifié le choix du mide de paiement suite à un autre message me disant que mon plafond pour le paiement avec ma carte bleue va être atteint. J'ai coché ainsi compte PayPal à la place de ma carte bleue pour le paiement préfère. Merci pour votre aide et vos conseils. Nathalie39
Login to Me Too

Nathalie39
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je viens encore d'essayer d'enregistrement l'IBAN de mon compte bancaire et le message d'erreur recurrent est 'nous ne pouvons pas traiter votre demande réessayer plus tard 😠? Je ne sais plus quoi faire Cordialement Nathalie39
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nathalie39  🙂

Votre message indique soit un compte PayPal en anomalie , soit un compte bancaire que PayPal a bloqué en ajout .

abus de tentative d'ajout et/ou de confirmation

compte bancaire déjà ajouté et supprimé

compte bancaire supprimé par PayPal

compte bancaire dont le titulaire en banque nom et prénom , ne correspond pas au nom et prénom du compte PayPal ouvert

...

 

vous devrez contacter paypal service client pour résoudre cela /

bonne journée .

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur Twitter et Facebook  , paypal service client est dessus  ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Nathalie39
Contributeur
Contributeur
Merci pour vos réponses je vais envoyer un mail a PayPal , j'espère qu'ils pourront résoudre ce dysfonctionnement. Bonne soirée Nathalie39
Login to Me Too

Nathalie39
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Suite à l'envoi d'un réclamation , j'ai eu une réponse du service PayPal. Le système s'est bloqué après deux tentatives d'enregistrement de l'IBAN ( sécurité). Il avait l'historique avec mon IBAN. Le service a déverrouillé le système et j'ai suivi les étapes pour certifier l'IBAN et lever les restrictions de paiement. Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils. Cordialement, Nathalie39
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Nathalie39 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.