Problème compte bloquer 180 jours

OceaneSandra
Contributeur
Contributeur
Bonjour, alors voila sa fait depuis le moi de septembre que mon compte et restreint, j’ai appelé Paypal pour avoir plus d’informations, mais malheureusement ces pas eux qui gère sa mais un robot. Je voulais savoir la duré que je vais devoir attendre pour débloquer le reste de mes fonds ? Merci d’avance
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @OceaneSandra

il n'y a pas de robot , mais un serveur vocal d'orientation . ( choix de service )

si votre compte est restreint , il faut bien sûr quand même fournir les documents que demande PayPal .

Une fois fait , si PayPal prononce donc une restriction de 180 jours du compte , à partir de cette date-là , vous ajoutez donc 6 mois .

Bonne journée .

 

180 jours correspond au blocage de l'argent présent sur le compte  , et le compte restera bien évidemment bloqué permanent .

Login to Me Too

DavidJ1
Contributeur
Contributeur

Bonjour a tous , il y a peu j'ai commencé a recevoir des dons de mes streams twitch et youtube jusque la tout est normal , jusqu'a que PayPal décide de bloquer définitivement mon compte 400 euro de dons en un mois presque que je ne peux pas utiliser pendant 180 jours , comment fournir des preuves de société quand on est juste steamer , a la moindre rentrée d'argent PayPal s'interroge et crie aux technique frauduleuse je ne comprend pas , j'ai besoin de cet argent j'ai fourni ma pièce d'identité , indiqué que j'étais steamer donc pas de société mais après analyse ils l'ont suspendu définitivement sans scrupule sans réel argument car je ne sais meme pas pourquoi si ce n'est le fait précédent " activité suspecte" tout ca car je reçois de l'argent , j'ai appelé PayPal le dossier va être revu mais je suis quasi sur de pas retrouver mon argent de si tôt et ca me dégoûte , est ce normal qu'a la moindre rentrée d'argent sur un compte particulier PayPal s'inquiétè

Login to Me Too

Sarha
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
J'ai un problème avec PayPal. J'ai envoyer à ma soeur 1000e sur un autre compte que j'ai crée pour elle par PayPal et PayPal a bloqué tout cet argent. Ils nous demandaient d'entrer nos informations. Je les ai entrés puis appelé le service client qui a bien confirmé que mes informations sont bonnes et qu'il ne s'agit pas de fraude. Le compte de ma soeur était censé être débloqué mais toujours rien. Je rappelle et on me dit que c'est bloqué parce que une réclamation a été faite ce qui est totalement faux car je n'ai pas fait de réclamation. Maintenant on me dit que le compte est définitivement bloqué et que je dois attendre 180 jours pour voir la suite mais il se pourrait que mon argent soit définitivement perdu. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience ?

Login to Me Too

charlie153
Contributeur
Contributeur
Même problème que toi et il ne m’ont rien rendu
Login to Me Too

Yann59
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je vous demande de l'aide car mon Paypal et bloqué 180 j mes j'ai eu la chance de recevoir un email me disant je pouvais transféré mes sous donc j'ai transféré la sais toujours en attente en espérant que sa passe lol 

 

Ma vrai question et t'il possible malgré les restriction imposé de supprimé mon iban en contactant paypal ? 

 

ou leur laissé une petite somme d'argent pour le supprimé lol ? 

 

 

Merci 

Login to Me Too

Ayoubfati
Nouveau membre de la communauté
Mon compte est bloqué je veux savoir comment je peux transféré mon argent
Login to Me Too

forus07
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

compte bloqué depuis quelques mois sans possibilité de virer les fonds, et sans aucune réponse de paypal...

je voudrais au moins virer mon argent, ce qui me semble normal !

 

Merci de m'aider,

 

cordialement,koko.png

 

Login to Me Too

Aytek42
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai le meme probleme. Impossible de clôturer mon compte et de recevoir mon solde !!!

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aytek42  🙂

Un compte restreint permanent ou temporaire ne pourra pas être fermé .

Pour votre dossier , vous devrez contacter le service client PayPal .

C'est le seul gestionnaire , et le forum n'y pourra rien du tout .

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.