Pas de réponse de PayPal depuis plusieurs mois

EricParoissien
Contributeur
Contributeur

PayPal "retient" mon argent sans aucune raison depuis plus de 8 mois. J'ai tout essayé!

Je poste en Français, peut-être que c'est un problème local en France à cause, par exemple, de mon compte Crédit Agricole, bien que ça semble impossible.

Maitenant, jai l'impression que PayPal ne me rendra plus mon argent.

On a zéro recours, zéro pouvoir!

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Anonymous_User
Non applicable
Bonjour, Si votre compte est restreint, voici les informations à suivre : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/qu'est-ce-que-la-limite-de-r%C3%A9ception-et-comment-la-... Cordialement.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @EricParoissien 

On parle d'un compte restreint ?

Et d'un dossier ouvert PayPal , pour lequel vous avez bien envoyé tous les documents que PayPal souhaite avoir ?

si vous ne l'aviez pas fait ...le compte resterait ainsi sans changer de statut 🙂

 

 

 

Login to Me Too

EricParoissien
Contributeur
Contributeur

Merci de votre attention.

Oui, j'ai tout essayé, fait un sans faute, je suis un technicien, un professionnel qui a des clients (dont je n'oserais jamais négliger la correspondance ou les plaintes pendant plus d'une demi-heure), je fais tout à fond.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @EricParoissien 

cela ne répond pas à la question 🙂

on parle de quoi ?

un compte restreint ?

Login to Me Too

EricParoissien
Contributeur
Contributeur

Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit (je vous rend la politesse)

Vous avez posé deux questions:

L'objet de mon commentaire c'est de ne pas avoir accès DU TOUT à mon compte...

réponse à votre question numéro UN.

Puis j'ai très bien répondu à votre question numéro deux.

J'espère que la sécheresse gratuite de votre ton n'indique pas que je perds mon temps avec un petit boss de forum avec zéro pouvoir, zéro responsabilité.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@EricParoissien 

PayPal "retient" mon argent sans aucune raison depuis plus de 8 mois. J'ai tout essayé!

Je poste en Français, peut-être que c'est un problème local en France à cause, par exemple, de mon compte Crédit Agricole, bien que ça semble impossible.

Maitenant, jai l'impression que PayPal ne me rendra plus mon argent.

On a zéro recours, zéro pouvoir!

 

donc , que vous compreniez les choses 🙂 vous ne dites rien qui peut permettre de comprendre votre situation !

 

si votre argent est bloqué , votre compte est restreint 🙂 permanent , ou temporairement /

et là , il faut le savoir pour répondre /

si vous préférez répondre à côté des choses ....on ne va pas aller loin :

)

 

Login to Me Too

EricParoissien
Contributeur
Contributeur

Une fois que j'ai fait tout ce qu'on me demandait, offert tout les documents, et que je ne peux toujours pas dépenser mon argent, la seule chose qui m'intéresse c'est mon recours:

Une personne qui me dirait:

avez-vous pensé à écrire sur Twitter?

avec vous pensé à envoyer un message à telle adresse?

avez-vous appelé tel numéro gratuit (ou payant)?

avez-vous eu un contact direct avec un employé PayPal?

comment peut-on parler à un employé PayPal?

Vous pouvez me parler en rouge ou en majuscules, je ne vois pas ce que vous faites.

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a du pouvoir, merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@EricParoissien 

Le rouge , c'est pour vous expliquer , que votre message , n’indique rien de concret !

PayPal n'est pas simple , et argent bloqué , c'est beaucoup de possibilité ! ( raison/motif )

Donc, répondre oui , mais il faut un strict minimum d'explication sur le problème avant !

sinon c'est stérile en dialogue 😉

 

PayPal n'a jamais stoppé son service client depuis la pandémie , mais ce qui change , c'est la suspension du "mode" téléphone

 

 

ensuite , les délais pour avoir des réponses est beaucoup plus long .

comme je le dis parfois , il y a beaucoup de demande , de dossier , et celui qui contacte PayPal est loin d'être le premier sur la liste d'attente ( avant lui il y a d'autres personnes ) 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

Login to Me Too

EricParoissien
Contributeur
Contributeur

Merci de la seule info qui me concerne, leur téléphone ne marche pas.

Pour le reste c'est fait.

Bonne chance pour faire comme si c'était le client qui ne s'y prenait mal avec un service PayPal (dont vous n'êtes pas, je ne vous en veut pas) aussi lamentable. 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.