Paiement en attente compte restreint

Alialtc94
Contributeur
Contributeur
Bonjour , il y’a désormais un mois de cela ayant réservé un appartement sur booking l’hébergeur m’a demandé de verser une caution via Paypal ! J’ai donc créer rapidement un compte Paypal en utilisant un surnom ( qui n’est malheureusement pas mon véritable nom ) a ce jour la transaction a été débitée de mon compte -300€ mais le paiement est encore en attente car mon compte est restreint ! PayPal me demande de confirmer mon identité en envoyant les pièces justificatives requises chose que je comprend bien mais le nom du compte n’est pas le nom affiché sur ma carte d’identité c’est pourquoi je rechercherai une solution afin de demander la modification complète de mon nom prénom afin de pouvoir justifier mon identité et enlever les restrictions PayPal ou alors une quelconque solution me permettant d’annuler le paiement et d’obtenir un remboursement sur ma carte de crédit ayant servi au paiement...merci de me répondre ou de me donner des avis
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alialtc94  🙂

un compte restreint interdit beaucoup de chose 🙂

de même , il n'est pas possible de modifier le nom ou le prénom ou le pays d'un compte PayPal ouvert /

 

des obligations légales et aucunement facultatives en ouvrant un compte / les documents à fournir confirmant les informations du compte paypal )

pas de mineur , pas de pseudo , pas de faux nom ou prénom , ou de toutes informations fausses /

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels à votre nom/prénom/adresse/pays

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Login to Me Too

Alialtc94
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse mais elle ne réponds pas à ma question. Suis je donc condamné indéfiniment au blocage de mes 300€ aucune solution pour les récupérer ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Re-bonjour @Alialtc94 

Elle répond à votre question 🙂

vous devrez envoyer vos vraies informations donc , ce qui fera un dossier résolu ensuite .

dans votre cas , il devrait y avoir blocages des fonds 180 jours et compte restreint permanent /

( utilisation d'information fausse pour ouvrir un compte PayPal )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.