Nous n’avons pas pu confirmer votre identité

Ciryar
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai voulu acheter ce soir des vêtements sur un site avec mon solde paypal mais impossible. On me dit que ce n’est pas possible pour le moment. ma carte bancaire ainsi que mon numéro de tel sont vérifiés. Quand j’ai voulu joindre mon compte bancaire, j’ai pu lire « nous n’avons pas pu confirmer votre identité ». Je ne sais pas quoi faire pour que mon compte paypal soit débloqué et que je puisse payer avec ...
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ciryar 

déjà , il est d'important d'utiliser votre moyen habituel de connexion à PayPal , et aussi le lieu de connexion /

PayPal détecte un changement de matériel et/ou d'adresse IP

 

ensuite , pour votre achat , il pourrait être question de devoir sélectionner votre CB pour payer /

( CB et/ou compte bancaire devant être bien sûr obligatoirement aux mêmes nom et prénom que le compte PayPal ouvert )

source de paiement PayPal /

le solde PayPal ne permet pas toujours de pouvoir payer de partout /

 

 

 

Login to Me Too

Ciryar
Contributeur
Contributeur

Ayant reçu mon premier virement sur mon compte,je pense que c’est une mesure de sécurité qui vise à confirmer son identité par le biais de son compte bancaire. J’ai donc envoyé mon iban ainsi que mes informations personnelles avec une transaction afin de prouver mon identité! j’attend une réponse de leur part positive dans la journée !

Login to Me Too

mah-r
Contributeur
Contributeur

Je n'ai jamais changé ni d'appareil ni de connexion et je suis dans la même situation. Et croire que il y a des gens qui sont dans la même situation depuis 2019. C'est juste scandaleux.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.