Mot de passe oublié et impossible à récupéré

May7979
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai récemment reçu une transaction sur mon compte Paypal (pas celui-ci mais un autre) que je dois rembourser. Du coup, je suis allé me connecté avec mon adresse mail mais je me rends compte que j'ai oublié mon mot de passe. Alors, comme c'est indiqué je clique sur "mot de passe oublié", je rentre mon adresse mail pour recevoir la réinitialisation du mot de passe mais à la place le message "Nous n'avons pas pu confirmer votre identité" s'affiche. Que dois-je faire ? C'est urgent je dois absolument rembourser la transaction !

 

---> Note: J'ai essayé de me créer un nouveau compte avec l'adresse mail non'reconnu par Paypal comme je l'ai expliqué ci-dessus, mais on me dit que l'adresse mail existe déjà dans la base de donnés. Je ne sais pas quoi faire et c'est très important !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

 

votre message ne veut pas dire que le compte n'existe pas et/ou plus , mais plutôt que le service ne peut pas vous authentifier .
Ceci peut être dû à un manque d'information sur votre autre compte et/ou la non-confirmation de certaines choses dessus et/ou votre géolocalisation, je pense .

Pour essayer de résoudre cela , vous devrez contacter le service client de PayPal par téléphone .

Bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.