Je peux pas confirmé mon com avec un SMS j'ai pas de téléphone portable

Redragon
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous

j'ai un petit souci quand je me connecte sur mon Paypal il me demande de confirmer mon compte avec mon numéro mes mon téléphone n'est pas un cellulaire ses un téléphone fixe, j'ai pas de téléphone portable (cellulaire)
donc je peux pas recevoir DE SMS et valider avec le code SMS car j'ai pas pas de telephone portable pas de SMS , comment valider mon compte avec mon numéro de téléphone fixe il peuvent envoyé un message vocale a la place d'un SMS AVEC MON TÉLÉPHONE fixe je pourrais écouter les chiffres et confirmer mon compte
paypal

je suis de Québec j'espère que vous me comprenez bien merci pour une possible solution

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour, Redragon
je pense que sans mobile , cela risque d'être impossible 😞
Vous ne pourrez que téléphoner au service client de PayPal , pour voir avec eux , si une solution existe ...
bonne journée .
Login to Me Too

Redragon
Contributeur
Contributeur

ok avez vous le numero pour le canada  ses pas tout le monde qui ont des cellulaires 

 

   ses ouver le dimance merci a vous de prendre le temp de maider

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Depuis Aide Et Contact vous devriez trouver le numéro pour votre pays .
ouvert le week-end oui , sauf que par exemple en France , aujourd'hui , 11 novembre est un jour férié ...

lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Redragon
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  a écrit :
Depuis Aide Et Contact vous devriez trouver le numéro pour votre pays .
ouvert le week-end oui , sauf que par exemple en France , aujourd'hui , 11 novembre est un jour férié ...

lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

ok mes comment savoir dans quelle fusio horaire il sont ???

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
depuis aide et contact , vous aurez les informations propres à votre pays 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.