Je n'arrive plus a me connecter, on a pas pu vous identifier c'est le message donné

hermann458
Contributeur
Contributeur

Bonjour Je n'arrive plus à accéder a un de mes comptes paypal malgré le fait que j'ai mes passwords corrects

La page sur laquelle j'atterris c'est "nous n'avons pu confirmer votre identité"

J'aurai besoin de l'aide si possible de quelqu'un travaillant à paypal qui peut me débloquer mon accès sur ce compte

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @hermann458 

Le message indique que PayPal n'arrive pas identifier plusieurs choses :

votre localisation , c'est-à-dire le pays de connexion . Cela peut inclure aussi le moyen de connexion . ( téléphone , ordinateur , tablette , navigateur internet etc etc  )

de même, un VPN/Proxy  ( qui est interdit sur PayPal ) peut générer cela aussi .

Le forum ne pourra rien y faire .

Pour résoudre cela, vous devrez téléphoner directement au service client PayPal .

- par téléphone et/ou message depuis aide et contact

- depuis Facebook ou Twitter ( PayPal service client est présent sur les deux )

bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @hermann458 

Le message indique que PayPal n'arrive pas identifier plusieurs choses :

votre localisation , c'est-à-dire le pays de connexion . Cela peut inclure aussi le moyen de connexion . ( téléphone , ordinateur , tablette , navigateur internet etc etc  )

de même, un VPN/Proxy  ( qui est interdit sur PayPal ) peut générer cela aussi .

Le forum ne pourra rien y faire .

Pour résoudre cela, vous devrez téléphoner directement au service client PayPal .

- par téléphone et/ou message depuis aide et contact

- depuis Facebook ou Twitter ( PayPal service client est présent sur les deux )

bonne journée .

Login to Me Too

hermann458
Contributeur
Contributeur

Bonjour @

Je vais essayer de trouver ca sur facebook et le résoudre

merci pour la réponse rapide !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @hermann458 

bonne journée à vous .

Login to Me Too

Anderson-006
Membre
Membre
Je n'arrive pas à me contacter sur mon compte, mais le problème qu'on le c'est que c'est un problème d'identification. Je n'arrive pas à comprendre. Aidez-moi mes amis.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.