impossible de lier un compte

DavidL1234
Contributeur
Contributeur

J'ai un compte Paypall Canada depuis plusieurs mois que j'utilise principalement pour les transaction sur Steam. Un jour mon compte Desjardins à été geler et une transaction n'a pas fonctionner. Par la suite Paypall à retirer mon compte bancaire qui était dejà lier a mon compte Paypall ce qui fait que je ne peut rembourser solde negatif. J'ai donc réesayer a plusieurs reprise et par toute les méthode écrite sur le site de relier mon compte une deuxième fois pour pouvoir enfin régler le solde et recommencer mes transaction. A toute les fois Paypall dit de réesayer plus tard et lorsque j'essaie de communiquer avec eux avec le clavardage ( je n'ai pas de numéro de téléphone ou de carte de crédits) il n'y a jamais de personnes de disponible. Comment lier mon compte a nouveau ou bien clavarder avec une personne capable de m'aider a le faire?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

chaotikcatoo
Nouveau membre de la communauté

chaotikcatoo_0-1677851945206.png

Même chose pour moi, j'ai la même erreur depuis 2021. Elle s'est réglée miraculeusement en 2022, quand j'ai pu ajouter un compte. Ensuite, quand j'ai voulu changer de compte et supprimer celui-ci, la situation s'est reproduite et je n'ai plus jamais été capable d'accéder à la page des ajouts de compte avec les informations bancaires. Ça dure depuis des années et je n'ai toujours pas accès à mon compte bancaire par PayPal. Cette capture-d'écran a été faite aujourd'hui.

***

Same for me, same mysterious error happening since 2021. I miraculously succeeded to add my account in 2022. But when I had to change accounts later and delete the latter, the same error kept happening. It has been going on for years and I still don't have access to my bank account with PayPal. Screencap from today.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.