Je n’arrive pas à supprimer mon compte bancaire

Shadyzer
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer ni ma carte ni mon compte bancaire (mon compte est restreint j’utilise un nouveau paypal) du coup je ne peux pas mettre mon compte bancaire sur mon nouveau paypal quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais supprimer mon compte bancaire ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Shadyzer 

Si votre compte est restreint , vous devez obligatoirement résoudre la restriction dessus /

il n'est pas autorisé d'ouvrir un nouveau compte , il sera restreint aussi .

Sur le compte restreint , vous ne pourrez pas y modifier ou supprimer ce qui est dessus .

PayPal peut interdire toutes suppression et/ou réutilisation de moyens de PayPal sur son service /

PayPal peut aussi interdire à n'importe que utilisateur de réutiliser le service PayPal de façon définitive /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Shadyzer 

Si votre compte est restreint , vous devez obligatoirement résoudre la restriction dessus /

il n'est pas autorisé d'ouvrir un nouveau compte , il sera restreint aussi .

Sur le compte restreint , vous ne pourrez pas y modifier ou supprimer ce qui est dessus .

PayPal peut interdire toutes suppression et/ou réutilisation de moyens de PayPal sur son service /

PayPal peut aussi interdire à n'importe que utilisateur de réutiliser le service PayPal de façon définitive /

Login to Me Too

Shadyzer
Contributeur
Contributeur
Je ne peux pas résoudre la restriction ils m’ont demandé des pièces d’identité je leur est envoyé sauf que mon nom ne correspondait pas à celui sur mon compte paypal car j’ai inventé un nom je veux juste supprimer mon compte bancaire
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shadyzer 

Et non donc 🙂

vous devrez contacter PayPal et trouver une solution avec eux /

sinon votre compte restera ainsi indéfiniment .

ps : utiliser un faux nom et prénom , c'est une usurpation d'identité

pour rappel /
Usurpation d'identité
L'usurpation d'identité, improprement qualifiée de vol d'identité, est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales, comme régulariser sa situation au regard de l'émigration, accéder aux finances de la personne usurpée, ou de commettre en son nom un délit ou un crime, ou d'accéder à des droits de façon indue.

un des exemples de la Loi 🙂

Le fait d'usurper l'identité d'un tiers en vue de porter atteinte à son honneur est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende (article 226-4-1 du Code pénal). Ce délit est puni des mêmes peines lorsque l'usurpation est commise sur internet (phishing, keyloggers ou écoute électronique).

Et tout manquement à la Loi informatique et libertés peut engendrer une peine jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.

Login to Me Too

Shadyzer
Contributeur
Contributeur
J’ai jamais utilisé l’identité de quelqu’un d’autre je me suis appelé en tant que Shady Zer ce nom de famille n’existe pas et c’est mon vrai prénom à défaut du nom de famille
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shadyzer 

je vous donne en information , ce que beaucoup ignore ( message précédent ) 🙂

quand vous dites , je n’ai pas mis mon nom , j'en ai inventé un , peut importe , l'intérêt de cette partie de réponse est de comprendre ce que vous risquer aussi sur le web en faisant cela 🙂

je ne gère pas l'annuaire mondial ou les actes de naissance depuis l'origine , pour aller voir si ce que vous avez mis existe ou pas , et concerne un "humain" ayant porté cela ( décédés ou vivant )

prenez cette explication précédente , comme de la prévention 🙂

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Gladys22
Contributeur
Contributeur
Je n’y arrive pas non plus si vous trouvez avant moi pensez a moi svp Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.