Impasse

Tonyxcxcx
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous Je suis dans une impasse avec paypal Quand j’ai créer mon compte j’ai créer un compte affaire par erreur. J’ai un entreprise mais c’est une ferme. Je n’est rien à vendre sur internet. Je suis copropriétaire de cette ferme et mon associé ne veut pas de compte paypal il ne connais même pas paypal. Mon compte je m’en sert pour usage personnel et la totalité des informations bancaires et carte de crédit ce sont les miennes , pas celle de mon entreprise. Tout allait bien jusqu’à ce que paypal m’empêche de payer mes achats sur eBay. Ils me demandent de confirmer mon entreprise et ils veulent une preuve d’indemnité de mon associé qui n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Je ne savais même pas que j’avais un compte d’entreprise. Je veux transformer mon compte en compte de particulier mais paypal continue de vouloir confirmer mon entreprise. Mon associé refuse de fournir ses informations personnelles car ont a pas besoin d’un compte paypal pour notre entreprise. Je ne peux même pas ouvrir un autre compte car mes mes carte de banque et crédit son lié à ce compte. Ma femme a acheté quelque chose sur eBay et elle ne peut même pas payé car c’est une carte de crédit à son nom mais le compte de crédit est à mon nom et j’ai une carte enregistré sur mon compte paypal. J’ai acheté des choses sur aliexpress mais quand est venu le temps de dédouaner mes colis il fallait que je paye avec ma carte de crédit mais leurs comptes est géré par paypal et je ne peux même pas payer. Quand j’appelle au service à la clientèle ils me disent de convaincre mon associé de confirmer son identité mais lui refuse de mettre ses informations personnelles sur internet car ça lui fait peur. Je ne sais pas quoi faire pour sortir de cette situation. Si au moins je pouvais payé mes choses. Je sais plus quoi faire ma seule alternative est la protection du citoyen où appeler les médias pour faire pression sur paypal . Dite moi quoi faire!!! SVP
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.