Compte verrouillé après avoir envoyer ma carte d'identité

4po
Contributeur
Contributeur
Après avoir envoyé vérifié avec ma carte d'identitéj'avais mis un pseudonyme avant vu que ce ntait pas sérieux et que ctait pour envoyé de l'argent et faire des payements etc. Après avoir envoyé ma carte d'identité mon nom et prénom ont bien été vérifié.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

4po
Contributeur
Contributeur

Je tiens aussi à dire que, je ne comprends toujours pas pourquoi mon compte à était restreint, j'ai toujours utilisé mes deux cartes à moi, je voulais juste changé le nom de mon compte car ce n'était qu'un pseudonyme à ce moment là, et que j'avais besoin de changé pour faire des payements sécurisés. 

Login to Me Too

4po
Contributeur
Contributeur

D'accord après avoir enfin reçu l'email, pour moi c'est du n'importe quoi. Mon compte à était restreint car j'avais à peine 18 ans quand je l'ai créé.
"Nous avons vérifié les documents que vous avez envoyés et déterminé que vous aviez moins de 18 ans lorsque vous avez ouvert votre compte PayPal."

Merci PayPal ! Pour avoir restreint mon compte PayPal 😉
qzrqrqrzqrq.png
J'admire votre futilité ! Restreindre les comptes des gens car ils ont était mineurs sur votre Application sachant que la plus part de tout les gens on utilisé ou créé un compte Paypal quand ils avaient été en-dessous de 18 ans...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.