Restriction abusive de mon compte.

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte. J'ai il y a plusieurs moi changé mon nom afin d'y mettre un pseudonyme (pour l'anonymat) malheureusement cela à été considéré comme suspect et mon compte à été restreint. J'ai donc récemment essayer de résoudre le problème qui était en suspens. J'envoie donc les documents qu'on me demandait afin d'enlever cette restriction (pièce d'identité). Suite à cela, mon compte à été restreint définitivement pour compte potentiellement risqué ou frauduleux.. Je rappelle que j'essayais simplement de corriger mon erreur en remettant mon vrai prénom et nom sur le compte et donc de retrouver l'accès à mon compte. J'ai contacté le service client.. qui s'avère être un bot puisqu'il me renvoie le même mail mot pour mot dans une journée différente et qu'il ne peut donc pas comprendre mon problème et savoir que l'équipe qui à restreint mon compte l'a jugé frauduleux un peu trop facilement alors que certaines informations permettaient de voir que le compte ne l'était pas. Par exemple la concordance entre mon adresse postale sur mon compte et ma pièce d'identité (en compte restreint on ne peut pas modifier nos informations et celle de mon adresse est à jour depuis la création du compte). Également la concordance entre le nom et prénom de ma pièce d'identité ainsi que celle de ma carte bancaire que j'avais pu renseignée auparavant. Je demande donc votre aide afin de savoir comment résoudre ce malentendu puisque je ne prévoit en rien d'utiliser mon compte à une fin frauduleuse mais tout simplement pour une utilisation normales de leurs services. Je vous remercie et j'espère tomber sur quelqu'un de l'équipe. Merci et bonne fin de matinée.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

4po
Contributeur
Contributeur

Regarde dans tes mails ! Quand tu as créé le compte était-tu mineur? Car oui ils adorent restreindre les comptes quand tu l'as créé pendant la période ou tu étais mineur 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.