Compte restreint

VagueRouge
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ça fait 5 jours que mon compte est restreint suite a un achat  (j'ai l'habitude et je n'ai jamais eu de problème en achetant sur le-dit site)

En effet, j'ai le message suivant :

"Nous avons besoin d'informations de votre part

Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur le compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal. Pour votre sécurité et celle de la communauté PayPal, nous devons étudier cette activité.

Dans le but de sécuriser votre compte, nous avons également restreint certaines de ses fonctionnalités. Vous pourrez à nouveau accéder à ces fonctionnalités lorsque vous aurez envoyé les informations demandées. (On m'avait demandé d'envoyer un relevé bancaire récent et c'est ce que j'ai fais)

Suite à l'envoi de mon relevé bancaire, le message ci-dessous est apparu :

Nous étudions vos informations et vous recontacterons concernant l'état de la référence numéro PP-L-3934XXXXXX  sous 1 jours."

 

Hors, comme je l'ai précisé plus haut, ça fait pas 1 jour que j'attends, mais 5 jours (!!!) que je n'ai pas de nouvelles, pas de mails, rien ! 

 

Avez-vous une solution ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.