Compte restreint

Okehi
Contributeur
Contributeur
J'ai récemment fourni les informations pour lever la restriction de mon compte mais je ne cesse de recevoir des modifications Votre compte PayPal a été temporairement limité Il semble qu'il nous manque des données pour vérifier votre identité. Pour des raisons de sécurité, certaines fonctionnalités de votre compte ont été limitées. Pour supprimer la limitation, vous devrez fournir les informations demandées. Fournir des informations compte Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Axel0911
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte Paypal mais j'ai été inactif se qui a restreint mon compte. Le problèmes c'est qu'il me faut vérifier mon identité en sachant que j'en rentrer une mauvais date de naissance et j'ai mis un pseudo au lieu du nom

Login to Me Too

Walioulay
Nouveau membre de la communauté
Comment verifiér mon portefelle
Login to Me Too

Mahaous
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je rencontre le même problème lorsque je veux recevoir un paiement. La personne qui tente de m’envoyer des l’argent est confrontée au message :/!\ « Vous ne pouvez pas envoyer d'argent pour l'instant Votre destinataire ne peut pas accepter de paiements pour l'instant. » Aussi, mon compte PayPal est utilisé, via les « services pro », sur mon site de vente en ligne, et lorsqu’un acheteur veut valider son panier et procéder au paiement, il obtient le message suivant: « Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard » J’en déduit que c’est quelque chose sur mon compte: les 2 méthodes de paiement pro et perso ne fonctionnent pas… Aucun litige constaté dans ma boîte, aucun souci apparent… je n’y comprend rien… Que se passe-t-il sur mon compte? Merci de votre aide !!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.