Compte restreint

Okehi
Contributeur
Contributeur
J'ai récemment fourni les informations pour lever la restriction de mon compte mais je ne cesse de recevoir des modifications Votre compte PayPal a été temporairement limité Il semble qu'il nous manque des données pour vérifier votre identité. Pour des raisons de sécurité, certaines fonctionnalités de votre compte ont été limitées. Pour supprimer la limitation, vous devrez fournir les informations demandées. Fournir des informations compte Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Okehi 

si votre compte est restreint , vous avez un dossier ouvert dans le gestionnaire de litige /

il devrait être demandé au minimum :

 

copie/recto verso de votre carte d'identité

un justificatif de domicile valide ==> résidence Italie

ajouter et confirmer un compte bancaire /

 

l'ensemble devant être obligatoirement au même nom/prénom/age/adresse/pays , que le compte PayPal ouvert

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Okehi 

si votre compte est restreint , vous avez un dossier ouvert dans le gestionnaire de litige /

il devrait être demandé au minimum :

 

copie/recto verso de votre carte d'identité

un justificatif de domicile valide ==> résidence Italie

ajouter et confirmer un compte bancaire /

 

l'ensemble devant être obligatoirement au même nom/prénom/age/adresse/pays , que le compte PayPal ouvert

 

Login to Me Too

Okehi
Contributeur
Contributeur
Je sais pas quoi faire exoliquer moi svp mon compte est temporairement limiter
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Okehi 

lundi , vous téléphoner au service client de paypal ( numéro dans ==> contact )

un conseiller client pourra regarder le compte , et vous indiquer ce qui ne va pas , ou ce qu'il manque comme documents /

Login to Me Too

Okehi
Contributeur
Contributeur
J'aimerais savoir si Paypal a pris en compte les documents que j'ai envoyé ou pas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il faudra voir cela par téléphone , avec un conseiller client 🙂
Login to Me Too

Okehi
Contributeur
Contributeur
Je suis en ce moment à l'étranger je pourrais avoir le numéro du service client de la France .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Okehi 

numéro dans ==> contact

vous pouvez aussi essayer de contacter le service client paypal : depuis facebook/twitter

Login to Me Too

bakkalib
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon compte PayPal a été restreint et je voulais récupérer mon argent mais le problème c'est que je ne peux plus ajouter ma carte bancaire pour transférer l'argent Veuillez m'aider à trouver une solution s'il vous plaît
Login to Me Too

Walioulay
Nouveau membre de la communauté
Comment verifiér mon portefelle
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.