Compte restreint

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'en fais appel à vous pour savoir si quelqu'un est dans le "même" cas que moi ou presque.

J'ai atteint ma limite de 2500€ annuel pour recevoir des paiements, mon compte a été restreint, 

j'ai encore 300€ dessus et des sommes qui risquent de s'ajouter.

 

J'ai fourni tous les documents nécessaires, mon nom lié à mon compte bancaire et même mon adresse 

 

Mais ils ne veulent pas débloquer mon compte car j'ai utilisé un pseudonyme pour le nom de mon compte Paypal....

Ils ne veulent pas le changer, même en fournissant des preuves que c'est bel et bien mon compte !!

 

Est-ce que je vais revoir mon argent concrétèment?

 

Merci d'avance 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Edit : Ils viennent de me refuser le changement de nom, tous les documents sont pourtant valides, pièces d'identité, nom associé au compte bancaire, et à l'adresse postale + justificatif de domicile !

VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS ?

 

Si un conseiller PAYPAL pouvait me répondre, merci 

Login to Me Too

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Vous vous touchez ou quoi chez PAYPAL?

 

Pas moyen d'obtenir une vraie réponse depuis 5 jours, 0 réponse à mes mails, 0 réponse au téléphone, 0 réponse sur les forums.

 

C'est cool cette mafia

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Alexis,

 

Bienvenue sur le forum,

 

Franchement étonnant que vous n'ayez pas eu de réponse au téléphone, très honnêtement 😉

 

Concrètement, pas de changement de nom possible lorsque vous avez utilisé un pseudo. Votre argent n'est pas perdu bien sûr et rien ne vous empêche de créer un compte PayPal avec infos réelles cette fois-ci pour pouvoir utiliser nos servives 😉

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Bonjour, vous êtes gentil vous, mais vous ne répondez absoulement pas au sujet.

 

Mon argent, vu que compte est restreint pour limitation de réception. En sachant que je peux pas faire de transfert d'argent ou de paiement, je fais comment pour le récupérer?

 

Vous allez me le voler ou ça se passe comment?

 

C'est marrant que personne ne puisse répondre à la question, même en ayant envoyé un total de 35 mails. Oui je vous spam, je n'ai pas d'autres choix. Vous refusez de comprendre que mon compte bancaire et mon adresse sont à mon nom Alexis Villain et pas à mon pseuso. 

 

Cordialement 

Login to Me Too

karitazon
Nouveau membre de la communauté

Je suis moi aussi avec un compte restreint pour cause de dépassement des 2500 euros, j'ai 370 euros sur mon compte et je ne souhaite pas vous en faire cadeau paypal.C'est incroyable la facon dont vous traitez vos clients.

j'ai mis à disposition les documents alors débloqué mon compte !!

Login to Me Too

Jeremy91
Contributeur
Contributeur
Je vois que je suis pas le seul 😉 Compte restreint, j'appelle depuis lundi, on me donne des étapes à faire pour débloquer mes fond, je les fait. Je rappelle 48h après ont me dit que m'a demande n'a pas été prise en compte alors la personne au téléphone me dis de refaire une demande de transfert de fond. Je rappelle 24 heures après MIRACLE ma demande n'a pas été enregistre.. Hier je tombe sur une personne assez professionnel qui me fait mes démarches tout va bien, et ce matin je reçois un email me disant que mon appel pour le transfert de fond à été rejeté et que je dois faire viré les fonds sur mon compte bancaire et vous savez quoi ? Je peux pas car il es restreint 😛 Depuis lundi on me fait tourner en rond on me dis un délais j'attends le délais ET BA NON on me redonne un délais car personne au support ne fait les demarches, et encore un autre ...
Login to Me Too

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Ouais des voleurs quoi 😄

 

Dictature ou on ne peut même pas user de ses droits de protection des données ou de rectification

 

Si j'avais su tout ça en m'inscrivant, jamais je ne l'aurai fait ! Service client lamentable, a part envoyé des messages automatiques c'est tout ce qu'ils savent faire.

 

Je n'ai nullement envie d'intenter une action en justice mais bon, si j'ai pas le choix, je le ferai, comme pas mal de gens visiblement dans le même cas que nous.

 

Login to Me Too

ArtGrootfontein
Nouveau membre de la communauté

Hello Alexis, Jérémy et Karitaon.

Sachez que je suis dans le même cas que vous.

Je commence tout juste mes démarches pour récupérer mon argent (plus de 2000€ !) et j'espère ne pas endurer le même calvaire que vous !

Sachez cepedant que si les choses ne se règlent pas prochainement, et que vous envisagez un recours collectif, je serai de la partie, les sommes en jeu étant trop importantes pour laisser tomber.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.