Compte restreint "Cette page n'existe pas"...

Serge06270
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte restreint mais lorsque je tente d'aller sur la page pour le résoudre, j'arriver sur une page où il est indiqué "Cette page n'existe pas"...

 

Merci pour votre aide !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Serge06270 

vous allez essayer cela :

depuis l'adresse officiel de paypal : https://www.paypal.com/fr/home

 

puis vous utilisez les liens du messages dessous :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception.
Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte, vérifez vos transactions et modifiez votre mot de passe.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.