Problèmes de restriction et de fermeture de compte

EvanG3
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, depuis 2 jours j'essaie de vérifier mon compte mais rien, un mail m'a dit que c'était résolu mais non. Par la suite j'ai donc voulu fermer mon compte mais impossible aussi, le problème viendrait peut être des litiges mais aucun n'est présent quand je vais dans le gestionnaires des litiges. J'ai aussi créer un autre compte, mais impossible de l'utiliser puisque ma carte est enregustrer sur l'ancien compte et je ne peux pas la retirer.

Aidez moi svp.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @EvanG3 

Restriction ?

Il existe deux types :

temporaire = demande de documents

et si tout est ok pour PayPal , la restriction est supprimée après étude des documents

 

permanent = demandes de documents ( après étude des documents  ) en cas de fraude ou falsification du compte , le compte est restreint permanent

 

permanent = Vous ne pouvez plus utiliser le compte ni le fermer . PayPal peut interdire l'ouverture d'un nouveau compte et restreindre automatique chaque nouveau compte ouvert ( donc non utilisable )

 

ps un compte restreint permanent ou temporaire ne peut pas être fermé .

de même , impossible d'y supprimer dessus un moyen de paiement ( CB / compte bancaire )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.