Compte restreint définitivement

BINOUCH
Contributeur
Contributeur

Bonjour , ça fait un certain temps que je fais du Dropshipping, je paie ma publicité sur Facebook et je paie Shopify tout est en règle, et à un moment donné j'ai eu un email qui me dit que : 

Après étude de votre compte, nous avons décidé de le restreindre définitivement, car il présente des risques. vous ne pourrez plus effectuer de transaction avec PayPal.

Si vous disposer de votre PayPal balance, nous vous le gardons pendant 180 jours. Après cette période, nous vous enverrons un email vous indiquant comment accéder à vos fonds.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Je ne connais pas la cause de cette restriction, ni comment enlever ces limites ,certes j'ai eu des Litiges 5 au total et je les ai résolu, j'ai contacté le service clientèle mais sans réponse.   

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @BINOUCH

votre activité est-ce qu'appel PayPal une activité à risque . (

La cause de votre restriction permanente ( qui est peut-être aussi assujetti aussi à une information de PayPal signalant que vous ne pourrez plus utiliser PayPal ... il semble ) est difficile à savoir en forum . Il peut être question de vos litiges , mais aussi de votre activité et/ou documents .

Une façon de dire que la restriction permanente par PayPal est définitive , et que votre seul et unique interlocuteur ne pourra être que le service client de PayPal .

Bonne soirée .

Login to Me Too

BINOUCH
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse jmarc_38, j'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone mais sans réponse, j'ai une autre question à vous posez svp, est ce que après 180 jours je vais perdre mon solde qui est sur Paypal ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Durant 180 jours , l'argent pourra être réclamé par un tiers sur votre compte PayPal .
Litige, etc etc .
Le blocage sert à pouvoir rembourser n'importe qui ayant réalisé une transaction avec vous durant ce délai .

Au bout des 180 jours, votre solde sera donc récupérable par vous .
Login to Me Too

Kellysappe
Contributeur
Contributeur
Bonjour comment fait t'on pour recupere l'argent quand sa fait 180 jours ?
Login to Me Too

edgame
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte paypal francais depuis 2007 lie a un compte bancaire francais, j ai par la suite demenage en Ireland ou j'ai un compte bancaire Irelandais.

Ce qui jusque il y a 3 semaines n'a jamais pose de probleme pour payer des services en ligne via soit mon compte bancaire ou ma carte bancaire irlandaise.

 

Il y a trois semaines j'ai effectue plusieurs ventes sur Ebay, j'ai retire une partie de l'argent sur mon compte bancaire Irelandais ici encore aucun probleme.

 

La ou les soucis commencent c'est au moment de vouloir effectuer un deuxieme retrait. Je ne suis plus en regle avec les conditions d'utilisations. Je contacte donc paypal qui m'informe que je dois ouvrir un deuxieme compte paypal mais cette fois en Ireland. Ce que je fais. On demande ensuite pour debloquer le premier compte (francais) de transmettre des justificatifs de domicile et justicatifs concernant mon compte bancaire irlandais connecter a mon paypal francais. Je n'ai pas compris l'interet mais je l'ai fait quand meme.

 

Depuis 10 jours j'appelle le service client tous les 2 ou 3 jours qui me dit a chaque fois que dans 2 ou 3 jours le transfert du solde entre l'ancien compte et le nouveau compte doit etre fait.

 

Aujourd'hui toujours pas de transfert je recontacte donc le service client (ce mot a de l'importance). On me dit que la demande est en cours, que le transfert aurait déjà du être fait. Je demande si peux aider en envoyant des pièces justificatives, réponse non pas besoin.

 

A la suite de l'appel je rafraîchi la page sur mon compte Paypal et le message suivant s'affiche:  

Vous ne pouvez plus utiliser Paypal 

 

Chez Paypal nous prenons ..... votre solde sera suspendu pendant 180 jours ...

 

J'aimerai savoir pourquoi j'ai ce message et surtout en quoi demander a recevoir l'argent qui m'appartient (ce mot la aussi a de l'importance) est une infraction aux conditions d'utilisations. De mon point de vue cela se rapproche a du racket du a position dominante.

Mais je suis preneur de votre avis et surtout de vos conseils pour résoudre cette situation car je veux mon ARGENT et pas dans 6 mois.

 

Merci par avance

Login to Me Too

Alexis346
Membre
Membre
Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Alexis L. FR Pour les entreprises Avis sur PayPal Alexis L. Alexis L. 1 avis 1 étoile : mauvais Actualisé il y a 29 minutes FILM D'HORREUR POUR RÉCUPÉRER SON ARGENT J ai envoyé 4 messages par email, mais ils repondent toujours a coté de la plaque avec une reponse standard qui ne reponds jamais a mes questions. Tres frustant pour recuperer ses fonds que j attends depuis 7 mois. Je precise que paypal a decidé de fermer definitivement mon compte marchand pour la simple raison que j ai recu des dons en paiement sans aucun litige ouvert pour ces operations. Paypal qui offre la possibilité de faire des dons me reproche d avoir recu quelques dons, 5 ou 6 au total, et que cela represente une suspicion suffisante pour clore mon compte marchand. J ai 2000 euros gelés depuis 7 mois alors que la periode des 180 jours est deja depassée. La tres mauvaise notation sur trustpilot reflete reellement la realité c est a dire un service client de mauvaise foi et une pratique commerciale inacceptable. Comment une telle société peut elle continuer a exercer ? Pour ma part je vais contacter l AMF et devoir prendre un avocat pour tenter de recuperer mes 2000 euros que paypal s est accaparé
Login to Me Too

Cynthia001
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir.. Cela fait aussi 180 jours et j'ai reçu un email que je peux récupérer mon argent. MAIS mensonge, il ne disent pas comment.
Ils disent que je dois me connecter, ce que 'jai fais. mais IMPOSSIBLE de faire un virement, ni de payer par paypal ni de faire quoi que cela soit pour récupérer mon argent. Chaque chose que je tente reçoit : votre compte est restreint.
Comment je récupère mon argent alors ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Cynthia001 

Un compte restreint temporairement ou permanent ne permettra pas d'opération dessus .

Dans votre cas , vous devez maintenant téléphoner au service client PayPal pour qu'il autorise la récupération des fonds , avec le moyen qu'ils vous donneront .

- transfert vers un compte bancaire par exemple

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

par messagerie depuis paypal , par téléphone , et aussi sur Facebook et Twitter ( PayPal service client est présent dessus )

sur paypal :

- en bas de page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre " contacter nous " ( à droite ) et enfin , toujours en bas à droite : "appelez-nous"

Login to Me Too

Louisdup
Membre
Membre
Bonsoir j’ai un souci avec mon compte. Mon compte a été suspendu pour 180jours. Depuis le 2 janvier j’ai reçu un mail indiquant que je pouvais retirer mes fonds. Le problème est que je n’arrive pas à ajouter une nouvelle carte. Lorsque je tente on me demande de résoudre les litiges mais je n’ai pas de litiges en cours. Merci de me permettre d’ajouter une carte. Ou que dois-je faire ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.