Compte restreint après un don

Ayuumii
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il y a environ 1 mois j’ai reçu un litige d’une personne qui m’avait fait don d’une somme de 30.00 € mais cette personne n’était pas vraiment la personne mais une autre personne utilisant de son compte. Il a donc vu la somme partir de son compte et m’a demander un remboursement J’ai accepté et Paypal m’ont enlevé les 30.00 € et j’ai fermé le dossier donc 16.00 € en plus. J’ai donc rembourser Paypal le plus vite possible (Le 11/12) grâce à une sponsorisation (50 €) puis je me suis connecté sur mon compte Paypal mais mon compte à été restreint. J’ai donc regardé sur mon e-mail si Paypal m’ont envoyé un mail et je vois que mon compte à été restreint 2 minutes après que la somme de 25€ (en 2 fois) m’a était envoyé. Paypal m’ont communiqué que je n’ai pas mis beaucoup d’informations et qu’il fallait envoyer une carte d’identité. Alors que j’ai bien mon numéro de téléphone et tout ce qu’il va avec (Plus maintenant car le compte ne me sers plus). Je n’utilisais jamais Paypal à part pour les dons, j’ai donc voulu au début fermer mon compte après le remboursement mais comme mon compte est restreint j’ai quand même essayé mais ce n’étais pas possible Mon compte va se restreindre le 25 Janvier 2019. C’est ce que je veux et je ne veux pas garder mon compte Paypal car il ne me sert à rien Mais j’aimerais savoir pourquoi après le remboursement, Paypal m’ont restreint mon compte. Merci pour vos réponses.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir @Ayuumii
je pense que le litige était pour transaction non autorisé par l'émetteur du paiement ( donc 16e de frais normalement )

concernant la restriction du compte , difficile d'être certain ?
Lié au litige, car votre compte PayPal n'est pas confirmé par exemple ...

pour résumé , vous ne pourrez pas fermer un compte restreint .
Vous devrez obligatoirement fournir votre CI recto/verso comme PayPal le demande .
( Et le reste aussi si PayPal le demande : justificatif de domicile , lier et confirmer compte bancaire et/ou CB )

si vous ne le faites pas , votre compte sera restreint aussi longtemps que nécessaire , et l'ouverture d'un autre compte serait restreint aussi derrière . ( en attente de la résolution restriction du 1er )

bonne soirée .

PS: compte restreint inclus aussi le blocage de l'argent dessus . ( idem envoyer, recevoir ou virer de l'argent )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.